5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour a tous,

Voila, j’écris ce post aujourd'hui car ça fait des mois que j'ai plusieurs erreurs sur mes emails pro et ça commence sérieusement à m’agacer. Si quelqu'un a la solution à mes pb, je lui offre une bière !
Voila, j'ai une adresse pro de type contact@domaine.fr - Hébergement OVH

01- Message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite envoyé un email de mon mobile en 3G (pb inexistant avec wifi) : "Impossible d'envoyer l'email - Une copie se trouve dans votre boite d'envoi. L'adresse de l’expéditeur a été rejetée par le serveur".
Solution trouvée : Configuration de ma boite email en imap plutot que pop. Mais pb numero 03...

02- J'ai sur mon mac plusieurs sous-dossiers avec les noms de mes clients, une fois que je trie un email dedans, je ne le retrouve plus sur mon iPhone (sur mon iPhone je ne vois pas ces dossiers la, normal me direz-vous). Ma question étant donc : Comment trier mes emails dans des dossiers sur mon mac et aussi visibles sur mon mobile ?
Solution trouvée : Importer ma boite email sur Gmail, niquel ca marche, j'ai tous les dossiers a recree, tant pis. Mais pb numero 03...

03A- Des que j'envoi un email avec l'application Mails de Mac, je ne le retrouve nul part. Il a disparu..
03B- J'ai tous mes emails pro sur Gmail mais seulement ceux a partir du 05/11/2014. Quelqu'un sait comment récupérer ceux d'avant ?
03C- De mon mobile, je configure mon compte Gmail donc, et je vois mes emails de mon compte Gmail + compte Website, mais impossible de repondre avec mon adresse contact@domaine.fr. Je sais que Android approuve ca, mais pas Apple apparemment. Si vous avez reussis a le faire sur votre iPhone, comment avez-vous fait (en utilisant MailBox peut etre ?)

Merci GRANDEMENT pour votre aide !
Modifié par fanny95 (24 Feb 2015 - 14:38)