Salut Valou,
Concernant les retours, j'aurais plusieurs remarques à faire.
La partie inscription :
- Le formulaire n'est pas accessible dans une page dédiée (c'est dommage)
- Le formulaire est trop restrictif en terme d'acceptation. Par exemple le prénom Raphaël ne passe pas à cause des trémas, je suppose que c'est pareil pour le nom, les caractères tel que l'apostrophe, les accents, etc ne sont pas acceptés.
La partie Profil :
Infos Perso :
- Le choix des années n'est pas bon. Si on a moins de 18 ans on ne peux pas renseigner la bonne date de naissance, or la recherche de stage peut commencer plus tôt.
Expérience :
- Les dates ne devraient pas dépasser la date du jour.
- Il faut la possibilité de choisir "jusqu'à aujourd'hui".
- La présentation des dates et de l'adresse n'est pas très intuitif (datepicker pour la date par exemple + champs dédiés pour l'adresse seraient mieux).
Vos compétences :
- le système de niveau a quel but final ? Sur un CV c'est une mauvaise idée car c'est trop subjectif. Si par exemple on dit que l'on a un niveau 4/5 en Photoshop, cette notation reste axé sur ce que l'on croit connaître de l'outil. De plus ce n'est pas représentatif pour un recruteur. 4/5 pour un Graphiste ne signifiera pas la même chose que 4/5 pour un Photographe.
La partie Modular CV :
Selon moi, je ferais une approche légèrement différente. Je proposerai plusieurs agencements (gestion de thème) du contenu, pré-remplis avec les différentes informations déjà renseignées. Pas de drag-n-drop pour gérer les blocs.
Par contre à l'intérieur de chaque partie, une possibilité de créer, éditer et supprimer des informations avec utilisation du drag-n-drop pour gérer chaque élément.
Sinon l'export ne fonctionne pas mais je suppose que c'est encore en dev.
Concernant l'aspect visuel global de l'application, ça manque cruellement d'homogénéité et souvent de lisibilité (pas de border autour des input, ce qui les rend difficile à voir du premier coup d'oeil). N'hésitez pas à partir sur une solution telle que
Bootstrap (ou autre) histoire d'avoir une cohérence visuelle.
Bon courage, en espérant que ce retour vous sera utile.
PS : passe le bonjour à Toillon du coup !