5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour a tous

je viens aujourd'hui faire appelle a une personne compétente qui pourrait m'aider a réaliser mon petit projet

( rémunération selon le travaille réaliser )

voila j'aimerais créer une page ou les personnes peuvent venir déposer leurs annonces pour ma région

avec quelques option payante du genre annonce a la une annonce / annonce en fluo / modifié votre annonce ect ... ( basique )

avec une partie admin ou je peut gérer mes annonces mes paiement..

je précise que le html je maitrise sans problème c'est la partie php surtout qui pose problème

pour ceux a qui sa intéresse hésiter pas contacter moi c'est assez urgent
Bonjour,

Si je résume, vous cherchez donc un freelance (ou une agence) pour faire une copie locale de leboncoin de manière urgente ? C'est tout sauf un "petit projet" Smiley smile

Solution 1, vous êtes motivés, c'est un vrai projet :
1. oubliez le mot "urgent", ce genre de sites se crée pas en une semaine Smiley cligne
2. rédigez un cahier des charges ou au moins une ébauche qui listera de manières exhaustive les fonctionnalités souhaitées et les tâches à accomplir
3. définissez un budget (vu la complexité du projet, prévoyez un budget à 5 chiffres)
4. rassemblez tout dans un joli mail et allez démarcher des agences (ou freelance, mais ça parait un peu velu pour un seul free comme projet) qui pourront vous aider à mener à bien votre projet
5. prenez un café et votre mal en patience, ça peut être long comme projet

Solution 2 : vous n'êtes pas motivés, c'est urgent, vous n'avez pas une thune et en plus c'est pour dans 2 jours => hackez un CMS existant pour le faire plier à vos besoins, au hasard, une recherche Google et hop http://wp-infinity.com/theme-wordpress-premium/petites-annonces/ Smiley smile

Je vous conseille dans tous les cas de lire l'article d'edelpulse ci-dessous Smiley smile
Modifié par Stéphanie W. (15 Jan 2015 - 09:12)