5139 sujets

Le Bar du forum

Aujourd'hui après l'attentat à charlie hebdo.. cabu et wolinsky sont DCD...

D'autres aussi, moins connus, mais le ton et la patte étaient là..

Reposez en paix.. personne ne vous oubliera !

:'(

edit admin: titre
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlie_Hebdo
Pour des actualités, vous n'aurez pas de mal à en trouver...
Ce sujet pourra, selon la nature des messages qui suivront, être fermé à la discrétion des administrateurs de ce Forum (moi-même et les gérants d'alsacreations.fr Raphaël et dew). Il ne sera pas supprimé, quitte à être nettoyé.
Modifié par Felipe (07 Jan 2015 - 15:36)
Modérateur
Depuis cette après midi je pense beaucoup à eux et à ce fait.

Dire que certains vont encore faire l'amalgame...

J'aimerai qu'il y ait une justice divine....
niuxe a écrit :
Depuis cette après midi je pense beaucoup à eux et à ce fait.

Dire que certains vont encore faire l'amalgame...

J'aimerais qu'il y ait une justice divine....

Ce qui est intéressant, c'est que ces c... qui prétendent croire en un dieu croient tellement peu en lui qu'ils se sentent obligés d'agir à sa place!
Cabu avait fait un dessin où il leur disait d'arrêter de s'entre-tuer au nom d'un dieu qui n'existe pas.
Mais de façon surprenante, il semble qu'il soit aujourd'hui politiquement incorrect de nier l'existence d'un dieu, ce qui me semble d'une telle évidence....
On rapporte qu'Einstein aurait dit "il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine ; et pour l'univers, je n'en suis pas sûr!"
Un petit message, pour ne pas dire grand chose de plus… si ce n'est exprimer un petit peu plus de tristesse encore et pour plussoyer le message de spongebrain pour l'année à venir.

Après un commencement dans l'horreur, espérons que la suite de 2015 soit douce, solidaire et pacifique.

Smiley coeur