Bonjour membres d'alsacréations,
Moi et ma collègue sommes à la recherche d'une personne qui exerce un des métiers de la liste suivantes pour une interview:
- Développeur web.
- Développeur web mobile.
- Intégrateur web.
- Gestionnaire de base de données.
- Testeur/Débogueur.
En effet dans le cadre de notre Projet Personnel et Professionnel, nous devons interview un professionnel dans le domaine du web soit par une visio-conférences avec Skype ou dans le pire des cas par mail le plus tôt possible.
Voici la liste des questions:
• Quelles sont les principales activités que vous effectuez dans votre travail ?
• Comment se répartit votre temps de travail ?
• Quelles sont les qualités et connaissances nécessaires pour occuper cette fonction ?
• Quel a été votre parcours personnel pour accéder à ce métier ?
• Quelles sont vos satisfactions face à ce métier ?
• Quelles sont les contraintes liées à ce métier ?
• Comment votre structure est-elle organisée ?
• Pour quelle clientèle travaille votre structure ?
• Que pouvez vous conseiller à quelqu'un souhaitant faire votre métier ?
Merci de vos réponses

Moi et ma collègue sommes à la recherche d'une personne qui exerce un des métiers de la liste suivantes pour une interview:
- Développeur web.
- Développeur web mobile.
- Intégrateur web.
- Gestionnaire de base de données.
- Testeur/Débogueur.
En effet dans le cadre de notre Projet Personnel et Professionnel, nous devons interview un professionnel dans le domaine du web soit par une visio-conférences avec Skype ou dans le pire des cas par mail le plus tôt possible.
Voici la liste des questions:
• Quelles sont les principales activités que vous effectuez dans votre travail ?
• Comment se répartit votre temps de travail ?
• Quelles sont les qualités et connaissances nécessaires pour occuper cette fonction ?
• Quel a été votre parcours personnel pour accéder à ce métier ?
• Quelles sont vos satisfactions face à ce métier ?
• Quelles sont les contraintes liées à ce métier ?
• Comment votre structure est-elle organisée ?
• Pour quelle clientèle travaille votre structure ?
• Que pouvez vous conseiller à quelqu'un souhaitant faire votre métier ?
Merci de vos réponses

j'espère que ce n'est pas dans celui ou j'étais en poste, les collègues seraient tombés bien bas
  j'espère que ce n'est pas dans celui ou j'étais en poste, les collègues seraient tombés bien bas