5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour, Bonsoir
Je souhaite me lancer dans la création de mon propre theme sur Brackets.
Je me suis renseigné par-ci par là et j'ai trouvé ce lien dans le wiki expliquant comment faire et par ou commencer. C'est un peu hasardeux de devoir essayer de modifier le CSS pour trouver qu'es-ce qu'on est en train de modifier mais bon...
J'aimerais modifier la sidebar et là, je ne trouve aucuns moyens, même en utilisant #sidebar (puisque c'est l'identifiant utilisé) ça ne change pas.
Avez vous une solution ? Dans le lien ils parlent de la difference entre le theme UI et le theme de l'editeur, mais n'abordent pas le sujet pour modifier l'interface.

J'ai cherché aussi dans le wiki de Codemiror vu que c'est basé sur codemiror mais je n'ai pas trouvé non plus !

Merci à ceux qui peuvent m'apporter de l'aide.

Edit, les styles de l'éditeur semblent être ici :
C:\Program Files (x86)\Brackets\www\styles
Mais je ne souhaite pas toucher à ces fichiers, surtout qu'avec une mise à jour, ça risque de changer !
Modifié par Yoan (12 Nov 2014 - 11:48)
Tiens, j'avais justement téléchargé ton fichier CSS du thème Darkeden pendant mes tests (sans installer l'extension pour les thèmes), ce n'était pas concluant non plus malheuresement.

J'ai regardé BearTheme mais ce qui m'embête c'est de devoir installer une extension pour les themes alors que maintenant c'est gérer de base par le logiciel Smiley ohwell ça ne fonctionne pas si je l'installe simplement en tant que thème.