5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement étudiant en direction artistique à Paris, mais seulement je voudrais participer à un projet open source dans lequel je pourrais donner un coup de main avec mes compétences acquises en design graphique voir conception de site web.

Seulement je ne sais pas du tout ou trouver se genre "d'offre" sur le net, c'est à ce moment là que je compte sur vous pour m'informer Smiley langue .

Donc si certaine personne aurait des sites web sur des projets en cour ou qui se monte, je suis totalement preneur !

Merci beaucoup !
Bonjour et bienvenue sur le forum, micktoon Smiley smile

Je me suis permis de relayer ta demande. Je pense d'ailleurs que Twitter peut-être un bon moyen de trouver ce que tu cherche Smiley smile

Cherche-tu uniquement des projets francophones ou est-tu à même de travailler avec des équipes anglophones ?
Bonjour,

Merci déjà pour ta réponse !

Je rechercherais plus des projets français tant cas faire, autant aider les français à monter des projets Smiley langue . Si toutes fois ça n'existe pas, dans ce cas un projet anglophone xD.

Quand tu dis Twitter aurais-tu un compte à suivre, francophone, auquel je puisse m'abonner.

Merci à toi !
Je vais être honnête avec toi je viens juste de m'inscrire sur ce forum en voyant ton message ^^ (bien que je le connaisse depuis déjà pas mal de temps). J'ai peut-être un projet qui pourrait t'intéresser, une application web de gestion de projet (dans un premier temps axés informatique) avec pas mal de fonctionnalité (que je n'ai pas encore entièrement listé sur feuille, mais ma tête en est rempli) Smiley lol

Enfin finalement mon projet va être open-source, c'est une question d'éthique pour moi ^^'.

Je vais certainement t'envoyer une message privé ce soir ou demain, déjà pour voir si tu es toujours à la recherche d'un projet et puis pour discuter.
Bonjour,
J'ai un projet original et sympa pour lequel nous cherchons un webdesigner....
Tous bénévoles.. si l'aventure vous dit...

nous cherchons un(e) webdesigner enthousiaste et impliqué, sachant faire des propositions et
adhérent à notre développement....

Nous somme près de Paris, dans le 94

A bientot

Olivier
Bonjour et bienvenue sur le forum Smiley smile
leblondol a écrit :
J'ai un projet original et sympa

Et débouchant sur un produit/service open-source ?
(car c'est de cela dont il s'agit ici)
Lequel ? Quel type de produit/service ? Peut-on en savoir plus ? (les projets "secrets" ne sont que moyennement appréciés…)
Modifié par audrasjb (30 Dec 2014 - 17:12)