Salut à tous,
J'ai reçu ce matin le mail suivant :
Ce que j'en pense : sachant que C est l'initiale d'une enseigne d'e-commerce très connue, je parie qu'il y aura une exploitation commerciale de l'application en question. Autrement dit, je ne regrette pas d'avoir signé la fameuse pétition contre le travail gratuit et comprends de plus en plus l'équation compétition = rémunération.
Et je ne prendrai jamais la peine de répondre au gars qui m'a envoyé ce mail.
J'ai reçu ce matin le mail suivant :
a écrit :
Bonjour Victor,
Comment vas-tu ? Je travaille actuellement chez B*** et en cherchant des profils intéressants je suis tombé ton parcours ainsi que tes travaux.
Je me permets donc de te contacter pour te parler d'un événement que nous organisons actuellement pour C***. Le W.E du 21/23 novembre aura lieu le Hackathon "Shop against the Cl**k" et nous souhaiterions te convier à participer à la compétition.
Il sera ici question de "révolutionner l'avenir du e-Commerce" en proposant sous 48h, une application fonctionnelle et innovante, capable d'utiliser intelligemment l'API C*** tout en y incorporant, si nécessaire, l'utilisation de nouvelles technologies.
6000 € sont à se partager entre les 3 vainqueurs + 500 € en chèque cadeau C*** pour le "Coup de Cœur du Jury". (De nombreux autres prix sont à prévoir tout au long de ce w.e)
Pour t'inscrire et avoir de plus amples informations, je t'invite à te rendre sur le site du Hackathon C*** ou sur l'Eventbrite :
- Ici l'URL du hackthon
- Ici l'URL Eventbrite
Qu'en penses-tu ?
À bientôt,
Ce que j'en pense : sachant que C est l'initiale d'une enseigne d'e-commerce très connue, je parie qu'il y aura une exploitation commerciale de l'application en question. Autrement dit, je ne regrette pas d'avoir signé la fameuse pétition contre le travail gratuit et comprends de plus en plus l'équation compétition = rémunération.
Et je ne prendrai jamais la peine de répondre au gars qui m'a envoyé ce mail.