5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

J'ai lu quelques remontrances de la part des modérateurs au gré des différents post laissés à l'abandon...

Effectivement lorsqu'un sujet est résolu, c'est mieux de l'indiquer. Mais pour ceux qui n'ont pas vraiment trouvé leur réponse et qui reste donc ouvert sans qu'aucun nouvel élément soit apporté, doit-on les laisser "à l'abandon" ou peut on indiquer une info qui permettrait de les repérer ? Et ceux qui restent soumis à débat ?

PS : J'espère que ce post est à sa place... "Salon Général" ça sonnait bien Smiley smile
Modifié par EricLB (02 Nov 2005 - 21:03)
Je déplace dans le bar, le salon général c'est pour les "problèmes" généraux concernant la conception web Smiley smile

Pour le forum en lui même et son fonctionnement, le bar convient Smiley cligne

Tu peux indiquer un élément dans le sujet si tu veux, mais déjà qu'on a du mal à faire appliquer le [résolu], si en plus on doit demander d'indiquer l'état du topic à chaque post, on en sortira jamais Smiley cligne
Administrateur
Si la question est de savoir si on peut faire des "up" pour remonter un sujet, la réponse est : oui, mais avec modération Smiley cligne

Effectivement, certains sujets peuvent parfois passer complètement à la trappe selon le moment ou les membres en ligne.

Il n'est pas interdit de les faire remonter tant que ça reste raisonnable Smiley smile