5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour.
C'est une question un peu HS (vous êtes prévenu)
Tout d'abord, désolé pour le titre mais je savais vraiment pas quoi mettre d'autre.

La question :
IE commence à m'énerver, chaque fois qu'il y a une page présentant un truc en flash, il me demande "Voulez-vous installer blablabla ... oui / non / plus d'infos".

Et j'aimerais faire disparaître cette invite qui revient périodiquement (pour ne pas dire à chaque page sur certains sites) sans pour autant installer flash.

J'imagine qu'il faut aller farfouiller dans la base de registres...
Si vous avez une petite idée, merci.
Bonjour,

Pour une fois que IE te demande ton avis avant d'installer quelque chose Smiley lol .
->[]

Je plaisante, mais c'est avec quelle version/os, peut-être ta version de flash est-elle un peu ancienne et certains sites nécessitent une version plus récente pour faire des splash screen interminables avant de rentrer dans le site?
Justement je n'aimerais pas installer flash, il ne m'est d'aucune utilité.
et cette fenêtre m'outrage à chaque page ou presque suivant le site visité.
IL y a une option "oui", une "non", une qui se rapproche de "oui pour toujours"....
et le "non à jamais" c'est où ? Smiley lol

Pour info : Windows XP familiale, pas de SP2 ni SP1, IE6.0
Ouaif... ça m'enchante pas trop cette solution.
D'ailleurs, est-ce que c'est seulement possible ?

Merci quand même.
Dans les Options Internets du panneau de configuration as-tu essayé de modifier l'onglet Avancé en désactivant Lire les animations dans les pages Web ? A la rigueur je me pose la question s'il ne faudrais pas aussi changer Activer l'installation à la demande (Autre) ou Activer l'installation à la demande Internet Explorer.

Mais cela reste à vérifier.

Bon courrage.

[Mode troll]
Connais-tu FireFox ? Opéra ? Etc...
Smiley biggol
[/Mode troll]
Bonjour,
Groumphy a écrit :

[Mode troll]
Connais-tu FireFox ? Opéra ? Etc...
Smiley biggol
[/Mode troll]
Je pense qu'il aura le même pb avec les autres navigateurs.
Il me semble que c'est la balise <objet> qui demande le télé chargement du "plug-in". Smiley decu
<object classid="CLSID:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase=
"http://active.macromedia.com/flash2/cabs/swflash.cab#version=4,0,0,0"
 style="width:176px;height:144px;">
J'ai fini par accepter le télé chargement pour ne plus être ennuyé ! Smiley fache
Opera que j'ai installé ce matin, ne m'a rien demandé. Je le soupçonne d'avoir flash pré-installé, car flash fonctionne par défaut.
Modifié par papillon41 (21 Sep 2005 - 16:43)
sur firefox normalement il se contente d'afficher un petit carré avec un truc du genre "cliquez ici pour installer le plug-in"...
bonjour,

Pour répondre à JCM et groumphy, Quentin utilise JAWS et le script pour firefox apparament ne lui conviens pas trop donc presqu'une obligation de se servir de IE.
Modifié par knarf (21 Sep 2005 - 17:11)