5176 sujets

Le Bar du forum

Salut.

Je me pose une petite question.

J'ai remarqué que tous les sites en Test et n'ayant pas encore de contenu commencaient tous par la même chose : Lorem ipsum dolor sit amet....etc.

Ca vient d'où ça ? C'est etonnant que tous emploie exactement le même charabia. Logiquement on devrait avoir un truc différent pour chacun.
Ok merci j'vais pas vu

Bah on peut effacer ce post donc j'imagine.

Mais ca vient de Dreamweaver ?

C'est comme ça donc qu'on reconnait les utilisateurs de Dreamweaver si je comprend bien. lol
Et puisque c'est du latin. il doit bien y avoir une traduction en français ?

Donc ça veut bien dire quelque-chose......
Damonya a écrit :

Mais ca vient de Dreamweaver ?

Non, si tu lis le topic qu'on t'as indiqué, tu sauras d'où ça vient.
Damonya a écrit :

C'est comme ça donc qu'on reconnait les utilisateurs de Dreamweaver si je comprend bien. lol

Encore non puisque même si Dreamweaver l'avait "inventé" ou remis au gout du jour (si tu lis le topic qu'on t'as indiqué (bis) tu saurais que c'est plutôt Adobe qui l'a fait) ça n'aurait pas voulu dire que n'importe quel "lorem ipsum" viendrait de Dreamweaver.

Pour reconnaitre les utilisateur de Dream, il n'y a qu'à regarder la soupe de tag de leurs pages web et le titre de la page = "Document sans nom"
Olivier a écrit :

Pour reconnaitre les utilisateur de Dream, il n'y a qu'à regarder la soupe de tag de leurs pages web et le titre de la page = "Document sans nom"

Tu m'as reconnu?
Smiley cligne
Mr le troll, j'ai bien lut ce topic, et je me faisais la constatation (ou plutôt la question) que Dreamweaver l'utilisait. N'ayant jamais utilisé Dreamweaver je ne le sais pas.

Après j'ai appris dans ce topic effectivement que ca viendrait de Gutenberg.

PS : merci d'effacer ce topic qui fait finallement double emploi inutilement. Toutes mes excuses.