5139 sujets

Le Bar du forum

_laurent a écrit :
En tout cas il te rajeunit pas ce post ! Smiley lol

Voilà, voilà, ça, c'est dit Smiley murf

Le coup de fatigue va être plus long que prévu...
J'hésite entre l'hibernation et/ou le bannissement des membres peu respectueux de leurs ainés ?! Smiley lol
Héhé, bien vu Smiley jap
Perso je suis né au moment de l'arrêt de l'émission (elle duré moins de 10 ans finalement), mais il y a certainement eu des retransmissions dans les années qui ont suivi parce que je me souviens bien avoir vu le Casimir à la téloche étant tout petit Smiley ravi
Administrateur
Hey mais t'es vieux en fait !

Smiley rolleyes

Smiley cooldance

6l20 a écrit :
J'hésite entre l'hibernation et/ou le bannissement des membres peu respectueux de leurs ainés ?! Smiley lol

Erf, j'avais pas lu cette partie Smiley sweatdrop
Euh désolé j'ai rien dit hein ! Smiley langue
Modifié par Raphael (16 Sep 2014 - 14:15)
6l20 a écrit :

Le coup de fatigue va être plus long que prévu...

...ou l'intoxication alimentaire vu les ingrédients du gloubi boulga... Smiley pleure
Modifié par 6l20 (16 Sep 2014 - 18:06)
Modérateur
eviouchka a écrit :
...ou l'intoxication alimentaire vu les ingrédients du gloubi boulga... Smiley pleure

C'est très bon la saucisse de Toulouse !
Raphael a écrit :
Hey mais t'es vieux en fait !

Tiens, dans mon souvenir tu étais l'ainé de Casimir, ma mémoire me fait certainement défaut... Smiley lol Smiley cligne
Et puis je vous merde avec mon "grand âge" ! Smiley lol
Et vive les saucisses de Toulouse, de Montbéliard, de Morteau ou même de Strasbourg ou de Franckfort Smiley loveu
Administrateur
J'ai pas trop connu Casimir parce qu'il n'y avait pas la télé à la maison jusqu'en 81 ou quelque chose comme ça (l'émission s'étant arrêtée en 82 d'après Wikipedia), merci à mes parents (sans ironie) mais bon anniversaire au monstre gentil Smiley lol

La saucisse de Toulouse Smiley murf "crue et tiède" non merci Smiley sick et la saucisse avec du sucre de la grande distribution non plus...
La (paire de) knack(s) ça OK c'est la vraie saucisse venant de Strasbourg et d'Alsace Smiley smile

/me regarde les dates de diffusion de Croque-Vacances dont j'étais bien plus fan... 1980 ça va il y a le temps
Modifié par Felipe (16 Sep 2014 - 19:58)
6l20 a écrit :

Tiens, dans mon souvenir tu étais l'ainé de Casimir, ma mémoire me fait certainement défaut... Smiley lol Smiley cligne
Et puis je vous merde avec mon "grand âge" ! Smiley lol


Comment que ça balance de l'info top secret, 6l20 il va se faire tailler les oreilles en pointe Smiley lol
Bon anniversaire !
J'aurais pas cru que c'était si vieux...

Par contre, si tu avais attendu encore un petit peu, tu aurais pu faire un combo avec les 10 ans du forum.
Modifié par QuentinC (16 Sep 2014 - 21:26)
Stéphanie W. a écrit :
Comment que ça balance de l'info top secret, 6l20 il va se faire tailler les oreilles en pointe Smiley lol

Vrai ?
Je pourrai être un Elfe de la terre du mileu !!!
Smiley banane Smiley banane Smiley banane

@Quentin : Mais non voyons, ça fait deux raisons de faire la fête Smiley lol Smiley cligne
Les saucisses, le combo, le picon-bière ... on en parle mais... c'est prévu pour la prochaine kiwi-party ?
eviouchka a écrit :
Les saucisses, le combo, le picon-bière ... on en parle mais... c'est prévu pour la prochaine kiwi-party ?

Merci de respecter les sujets de vos camarades et de ne pas troller inutilement s'il vous plait ! Smiley fache Smiley lol Smiley cligne
Un gloubi anniversaire ! Smiley lol

Peu importe les années car dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps !
spongebrain a écrit :
Un gloubi anniversaire ! Smiley lol

Peu importe les années car dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps !


Bien dit spongebrain Smiley cligne