5139 sujets

Le Bar du forum

Hello

je me posais une question, le bar c'est bien pour parler d'autres chose que de programmations nan ?
dites moi si je me trompe ?

Merci
Ok, parce que hier quand j'ai ouvert une discussion "en vrac" (le sujet étant que je donner un code gratuit que j'avais reçu avec destiny sur ps4, bref), mon profil s'est vu supprimer.

alors je me posais la question. surtout que ça doit faire 2 - 3 ans que j'avais ce profil.
Modifié par JENCAL (11 Sep 2014 - 10:39)
Merci, cela me conforte que je n'avais enfreins aucune "règle" . donc je ne comprend pas toujours pas pourquoi mon profil à été supprimer, surtout sans prévention.
Modifié par JENCAL (11 Sep 2014 - 10:42)
Bonjour Smiley smile

Pour avoir répondu en me moquant (gentiment, enfin c'était pas méchant quoi) à ton fil, je confirme qu'il ne me semblait AMHA pas spécialement hors charte… mais en même temps je n'avais franchement pas tout compris à la choucroute, c'est le moins qu'on puisse dire…
Smiley sweatdrop Smiley biggrin
Le fait de pas comprendre certes, je conçoit, mais de la à m’effacer, je trouve la mentalité basse.
Attend un peu… tu as peut-être été pris pour un spameur, et le coup est parti tout seul…

Après je sais pas vu que j'ai rien compris à ton post je peux pas dire mais s'il y avait le moindre truc illégal là dedans, ça explique sûrement un bannissement. Je pense que tu seras bientôt fixé Smiley smile
Modifié par audrasjb (11 Sep 2014 - 10:53)
Pour l’avoir lu, ton sujet était : mal écrit, mal formulé, difficilement lisible et compréhensible, énervé et se montrait insultant envers une entreprise (celle qui gérait le code que tu offrais « généreusement », si je ne m’abuse), voire même incitait à dénigrer ladite entreprise.

À mon avis, ce dernier point enfreint les règles de ce forum, tu ne penses pas ?
- mal écrit, mal formulé, difficilement lisible et compréhensible, ok et alors.
- se montrait insultant envers une entreprise ? donne moi l'insulte que j'ai écrite ?
- voire même incitait à dénigrer ladite entreprise ? là je ne vois pas non plus

Je ne dénigré pas l'entreprise, mais la supercherie autour de l'utilisation de ce fameux " code " .
donc si je comprend, enfreindre les règles du forum bénéficie d'une suppression de compte ?

bref je sens qu'on va tourner autour du pot, donc autant passer à autre chose.

sujet résolu.
Modifié par JENCAL (11 Sep 2014 - 11:11)
Tu devrais tout de même attendre qu'un administrateur te réponde avant de prendre pour acquises nos suppositions… mais bon tu fais comme tu veux Smiley smile
Que se soit vos supposition ou celle d'un administrateur, le résultat sera le même, je n'aurais simplement pas dû ouvrir ce sujet là car cela n’amènera rien.
Administrateur
Bonjour,

Désolé c'est de la faute, j'ai lu trop vite : ça ressemblait à du spam pour un cheatcode et comme j'étais pressé et que ce n'est pas la première fois que le forum est spammé, j'ai tranché dans le lard sans trop réfléchir.

Désolé pour la méprise.

Bonne journée quand-même hein Smiley cligne