Ok, parce que hier quand j'ai ouvert une discussion "en vrac" (le sujet étant que je donner un code gratuit que j'avais reçu avec destiny sur ps4, bref), mon profil s'est vu supprimer.
alors je me posais la question. surtout que ça doit faire 2 - 3 ans que j'avais ce profil.
Modifié par JENCAL (11 Sep 2014 - 10:39)
alors je me posais la question. surtout que ça doit faire 2 - 3 ans que j'avais ce profil.
Modifié par JENCAL (11 Sep 2014 - 10:39)
Attend un peu… tu as peut-être été pris pour un spameur, et le coup est parti tout seul…
Après je sais pas vu que j'ai rien compris à ton post je peux pas dire mais s'il y avait le moindre truc illégal là dedans, ça explique sûrement un bannissement. Je pense que tu seras bientôt fixé
Modifié par audrasjb (11 Sep 2014 - 10:53)
Après je sais pas vu que j'ai rien compris à ton post je peux pas dire mais s'il y avait le moindre truc illégal là dedans, ça explique sûrement un bannissement. Je pense que tu seras bientôt fixé
Modifié par audrasjb (11 Sep 2014 - 10:53)
Pour l’avoir lu, ton sujet était : mal écrit, mal formulé, difficilement lisible et compréhensible, énervé et se montrait insultant envers une entreprise (celle qui gérait le code que tu offrais « généreusement », si je ne m’abuse), voire même incitait à dénigrer ladite entreprise.
À mon avis, ce dernier point enfreint les règles de ce forum, tu ne penses pas ?
À mon avis, ce dernier point enfreint les règles de ce forum, tu ne penses pas ?
- mal écrit, mal formulé, difficilement lisible et compréhensible, ok et alors.
- se montrait insultant envers une entreprise ? donne moi l'insulte que j'ai écrite ?
- voire même incitait à dénigrer ladite entreprise ? là je ne vois pas non plus
Je ne dénigré pas l'entreprise, mais la supercherie autour de l'utilisation de ce fameux " code " .
donc si je comprend, enfreindre les règles du forum bénéficie d'une suppression de compte ?
bref je sens qu'on va tourner autour du pot, donc autant passer à autre chose.
sujet résolu.
Modifié par JENCAL (11 Sep 2014 - 11:11)
- se montrait insultant envers une entreprise ? donne moi l'insulte que j'ai écrite ?
- voire même incitait à dénigrer ladite entreprise ? là je ne vois pas non plus
Je ne dénigré pas l'entreprise, mais la supercherie autour de l'utilisation de ce fameux " code " .
donc si je comprend, enfreindre les règles du forum bénéficie d'une suppression de compte ?
bref je sens qu'on va tourner autour du pot, donc autant passer à autre chose.
sujet résolu.
Modifié par JENCAL (11 Sep 2014 - 11:11)