5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
Est-ce que Firefox aurait intégré ses User Agent styles dans son moteur de rendu?
La console de la dernière version de FF ne permet plus de voir les styles UA (plus d'option disponible) et et je ne parviens pas à trouver la CSS forms.css.
Modifié par Hermann (01 Aug 2014 - 16:45)
Administrateur
Bonjour,

Firebug les affiche en cochant ce qui va bien. Les DevTools intégrés j'ai pas l'impression... mais j'utilise presque jamais
Merci à vous mais comme je l'explique précédemment (trop brièvement), dans la section Inspector, l'option n'y est pas ! J'ai seulement marqué : Unité par défaut pour les couleurs. Je sais pas si c'est un bug...
J'ai le dernière version FF31. Je sais pas ce qu'ils ont foutu...
Modifié par Hermann (02 Aug 2014 - 01:03)
Tu as coché la case "show browser styles" dans les options (décoché par défaut) ?
6l20 a écrit :
Tu as coché la case "show browser styles" dans les options (décoché par défaut) ?

L'option n'y est pas ! Smiley ohwell
Administrateur
Dans le lien de 6l20, c'est marqué Fx 32. Et il vient d'y avoir la mise à jour vers la version 31 donc 32 c'était Nightly jusqu'à la semaine dernière et Aurora maintenant.
Ou peut-être que c'était encore dans la version 24 et tu peux installer Fx 24 ESR (Extended Support Release, pour les DSI qui aiment pas les mises à jour sauvages) Smiley lol
Je suis sur 31 comme toi Hermann et pas d'option à part la couleur (non tu n'es pas fou)
Sinon Firebug te le propose au pire. Je suis toujours restée sous Firebug, il y a trop d'options qui n'existent pas dans la console native (ajouter du CSS au vol sur un élément qui n'est pas présent dans le CSS par exemple)
Stéphanie W. a écrit :
Je suis sur 31 comme toi Hermann et pas d'option à part la couleur (non tu n'es pas fou)
Sinon Firebug te le propose au pire. Je suis toujours restée sous Firebug, il y a trop d'options qui n'existent pas dans la console native (ajouter du CSS au vol sur un élément qui n'est pas présent dans le CSS par exemple)

Salut,
Ok merci voila qui me "rassure" Smiley cligne . Le web inspector de Chrome me le permet aussi et je le trouve très bien foutu (changement des valeur numériques avec les flèches (et la petite astuce alt flèche pour passer de 10ème en 10ème)...
Hello,

Sous V.31 il y a éventuellement ça :
upload/12813-V31.png

Et sous V32 (Aurora, mais déjà une nouvelle version se profile Smiley lol ) plus de souci :
upload/12813-V32.png
6l20 a écrit :
Hello,

Sous V.31 il y a éventuellement ça :
upload/12813-V31.png

Et sous V32 (Aurora, mais déjà une nouvelle version se profile Smiley lol ) plus de souci :
upload/12813-V32.png

Tiens j'avais pas fais gaffe mais je vois pas trop à quoi ça sert (Style navigateur), merci.
Voila qui ressemble à un test provisoire.
En fait ils se sont aperçu de la bourde quand ils ont lu mon topic, du coup ils l'ont remise Smiley biggol