5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour

Vu qu'il s'agit d'un forum de développeurs en web. J'aimerai bien demander comment a-t-on développer lefaxmailing?

Cet outil de communication est très intéressant; en effet, les entreprises utilisent de plus en plus cet instrument afin de se communiquer, d'envoyer des documents, faire des transactions. Ce service est très fiable par rapports aux emails.

Qu'est-ce que vous en pensez?

edit: url supprimé, bien tenté Smiley langue
Modifié par Stéphanie W. (25 Jul 2014 - 09:02)
Hello,

a écrit :

Cet outil de communication est très intéressant; en effet, les entreprises utilisent de plus en plus cet instrument afin de se communiquer, d'envoyer des documents, faire des transactions. Ce service est très fiable par rapports aux emails.


Smiley prie
On n'arrête plus la technologie !
PS : Le site web ne passe pas bien sur minitel

Vu qu'on est vendredi, une petite question : je suis le seul à être choqué quand on me demande , en 2014, d'envoyer un document par fax?
Modifié par Yvan L. (25 Jul 2014 - 08:18)
Allez, j'ai supprimé l'url mais c'est bien parce qu'on est vendredÿ et que cette tentative de spam m'a fait rire que je supprime pas tout le topic pour le moment.

@Yvan L. je me demande en fait, un client nous a récemment demandé de mettre son numéro de fax sur le site mais j'ose pas lui demander s'il en reçoit beaucoup
6l20 a écrit :
Je viens de faxer ma réponse Smiley cligne

Tu peux envoyer de nouveau, on a reçu une feuille blanche y'avait plus d'encre dans le toner...
Administrateur
Ce que je préfère, c'est les robots à spam qui appellent (des dizaines de fois) le même numéro en espérant tomber un jour sur le fax ! Ça sonnait une fois, dans le vide, toutes les 23h 50 minutes donc tous les jours avec 10 minutes d'avance...
Le spam ça me donne envie d'écrire. En lettres de sang (le leur bien entendu).
Vendredÿ... err plutôt vendredÿ treÿze la série ! Smiley stab
Felipe a écrit :
Ce que je préfère, c'est les robots à spam qui appellent (des dizaines de fois) le même numéro en espérant tomber un jour sur le fax ! Ça sonnait une fois, dans le vide, toutes les 23h 50 minutes donc tous les jours avec 10 minutes d'avance... Smiley stab


Tu viens d'élucider le mystère "qui est ce numéro secret qui appelle tous les jours et quand je décroche il se passe rien". Smiley eek
Bonjour,

Perso, au boulot, j'ai des fournisseurs par lesquels les commandes se font uniquement via un fax a partir d'un document informatique. Il n'y a de fax que cotés fournisseurs.
C'est un logiciel de gestion complet en intranet utiliser par quelque millier de gérant et directeurs de centres. Il y a quelques centaines de fournisseurs référencés . Le système de commande est contractuel.
Le parc est doucement en train de migrer vers Windows 7 a l'occasion des echéances des contrat de maintenance des machines en location renouvelée toutes les X années.

Ne me parlez pas de fax à la maison, sinon je vous touite à la face Smiley smile
++
Stéphanie W. a écrit :
Tu viens d'élucider le mystère "qui est ce numéro secret qui appelle tous les jours et quand je décroche il se passe rien". Smiley eek

Purée ! pareil Smiley eek (vraiment chiant comme truc au passage)

On en apprend des choses le vendredÿ sur alsa Smiley jap
Administrateur
Stéphanie W. a écrit :


Tu viens d'élucider le mystère "qui est ce numéro secret qui appelle tous les jours et quand je décroche il se passe rien". Smiley eek

Chez toi ou au boulot ? Me semble qu'au boulot ça le fait plus (après avoir fait le tour du cadran soit... 24x6 = 144 jours, au moins !)

EDIT : y a aussi le roman d'Orange Business Services, le fax et la sécurité que pourrait écrire dew Smiley murf
Modifié par Felipe (25 Jul 2014 - 16:00)
Felipe a écrit :

Chez toi ou au boulot ? Me semble qu'au boulot ça le fait plus (après avoir fait le tour du cadran soit... 24x6 = 144 jours, au moins !)


Sur mon portable. Au boulot je crois qu'on a surtout débranché le 2em tel Smiley langue
Administrateur
Stéphanie W. a écrit :
Sur mon portable. Au boulot je crois qu'on a surtout débranché le 2em tel Smiley langue
Ah mais ouais #facepalm

EDIT : j'ai besoin de vacances semblerait-il... Oh wait
Modifié par Felipe (26 Jul 2014 - 13:40)