5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Je dois déployer un site e-commerce par l'intermédiaire d'une agence.
3 sont candidates pour le moment : Sqli, Clever Age, Keyrus.
Auriez vous un retour d'expérience concernant ces 3 agences ?

Merci de votre aide.
Bonsoir,

Quand tu évoques Keyrus, je suppose que tu parles de leur agence Spikly ?

Je n’ai pas spécialement de retour d’expérience étant donné que j’évolue plutôt du côté prestataire, mais chacun de tes trois candidats a des particularités : Spikly est plutôt orientée communication et marketing, Sqli est ce qu’on appelle un intégrateur de solutions opensource, et Clever Age est excellent dans les développements et en particulier le front-end.

Ce sont trois grosses pointures dans leur domaine, et je pense que le meilleur retour d’expérience à obtenir est leur proposition pour la prestation demandée.

A priori aucune des trois agences n’aura la même approche, et c’est probablement cela qui aidera à faire un choix.

Bonne continuation !
Merci Ten pour ton retour.
Il s'agit bien de Keyrus, Spikly fait partie de ce groupe, si j'ai bien compris.
Concernant les premiers retours que nous avons eu, Clever Age et Sqli ont l'air très méthodiques mais il est plus difficile de juger de la souplesse et de la disponibilité de ces agences une fois le projet déployé.
Sinon y a aussi Alsacréations Smiley lol

#shameless #memepaspeur #sanslesmains

Les seuls que je connaisse via les réseaux c'est Clever Age et ils ont effectivement d'excellents intés Smiley smile

( bon ok les potos modos si vous trouvez que j'abuse vous pouvez delete ma réponse ^^ )
Je prends le projet en cours sinon j'aurai évidemment mis AlsacreationS dans le pipe Smiley cligne
Modifié par pasapin (08 Jul 2014 - 06:59)