5139 sujets

Le Bar du forum

Hello !

Je m'appelle Florian, je suis nouveau venu sur le site ! J'ai adhéré pour les petits conseils qui sont donnés étant donné que je m'intéresse de près, depuis quelques jours, au domaine du web (HTML5, CSS, webmasteuring etc etc) !
En effet, j'ai l'opportunité de postuler à un poste de webmasteur-rédacteur dans une école d'art (les missions sont plus en rapport avec la communication) mais certaines tâches concernent la gestion du site. Construit/Héberger via Wordpress il me semble (C'est quoi le mot adéquat?).
Bref je cherche une courte formation qui puisse me fournir un peu plus que les bases pour exécuter les missions relatives à ce poste : gestion du back-office, intégrer la newsletter de l'école (via Mailchimp) et autre.

Du coup, voici ma question : des idées de courtes formations en Alsace (région de Mulhouse si possible)? (le poste est à pouvoir en octobre, ça me laisse 3 mois environ..)

Merci pour vos réponses et à bientôt !
Modifié par Flo222 (03 Jul 2014 - 22:07)
Bonsoir.

Si tu précisais ta situation géographique, on serait sans doute plus à même de t'aider.
Région mulhousienne (Alsace), ou même lyonnaise ! Je m'intéresse aux formations à distance aussi qui je pense peuvent être un avantage non ?