5176 sujets

Le Bar du forum

Plop,

je viens de voir ceci sur Piregwan.com :
a écrit :
Les utilisateurs du navigateur Firefox sont de plus en plus nombreux. Mais, de plus en plus nombreux aussi sont ceux à se méprendre sur la mascotte. Attention, il ne s'agit pas comme beaucoup le pense d'un renard de feu mais bien d'un panda rouge (firefox ou red panda en anglais).

Dans Wikipedia : "Ce petit panda, appelé firefox en anglais, est la mascotte et l'emblème éponyme du navigateur Web Firefox, dérivé de la suite logicielle libre Mozilla."

S'est moi ou il se trompe ? Smiley rolleyes Smiley biggol
Nan, ils ont raison, c'est un panda rouge, t'as une photo sur wikipédia si j'ai bonne mémoire. Mais ils l'ont appelé firefox parceque ça ressemble à un renard. Mais à la base c'est bien un panda rouge.
Pourquoi n'ont ils pas fait une retouche pour que cela ressemble à un panda !??
Cela aurait pu se faire pour la v1 ... Ou la notoriété de ce browser aurait-il déja été imagé à un tel point que la retouche aurait porté contre son succès.
Mouais... Smiley rolleyes

N'empêche que ça ressemble quand même plus à un renard qu'à un panda...
A ce moment là, moi je dis que le panda est un renard noir et blanc pendant qu'on y est Smiley biggol

Ok je sors....Bonne nuit tout le monde et courage à ceux qui bossent Smiley cligne