5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous.

Je suis le créateur du site ApplePub.fr un site qui référence les musiques des publicités Apple.
ApplePub est un site qui fonctionne plutôt bien mais je souhaiterai passé à la vitesse supérieur.

J'ai des connaissances en web mais elles sont plus que légères et je ne suis pas assez doué en html5/css3 et intégration d'une base de données pour évoluer le site comme je le souhaite.

Je recherche donc des personnes qui seraient prêtes à m'aider pour la concertino d'une nouvelle version.
Pour information, j'ai déjà effectuer une ébauche du futur site (je la transmettrai uniquement aux personnes intéressées par le projet.

Possible rémunération par rapport au pourcentage des recettes (marque blanche, bandeau publicitaire, association avec des marques, etc.)

Si vous avez les connaissances qu'il faut, la passion pour la "Pomme" et la musique ainsi que du temps, je suis preneur !!!
Modifié par daguins (19 May 2014 - 16:35)
Bonjour,

Aucune offre d'emploi n'est autorisée sur le forum, s'il s'agit d'un emploi rémunéré vous pouvez passer par la section emploi.
Là il s'agirait visiblement plus d'un emploi non rémunéré avec une promesses utopique de parts futures, pour éviter que ce sujet dérive je ferme dans la foulée.

Merci de vote compréhension.