Bonjour, j'ai un ami forgeron coutelier qui a besoin d'un site internet. Mais un site qui ressemble à ce qu'il produit, du fait-main, du rustique, du boisé... du beau. Et bon sang, ça fait littéralement des heures et des heures que je farfouille le net à la recherche de sites dans ce style et de personnes en produisant, et je n'ai même pas un seul exemple proche du résultat voulu à vous montrer ! 100% des sites que je visite, ont un style moderne, plastique, des aplats partout, des bordures découpées au laser...
Bon, vous voyez la différence entre un immeuble en centre-ville et une maison en pierre en pleine campagne ? Je cherche le second style et je ne trouve que de l'urbain.
Si vous comprenez ce que je recherche et que vous avez des références en tête, je vous en prie faites-m'en part ! Merci d'avance !
Modifié par Ovocean (13 May 2014 - 18:50)
Bon, vous voyez la différence entre un immeuble en centre-ville et une maison en pierre en pleine campagne ? Je cherche le second style et je ne trouve que de l'urbain.
Si vous comprenez ce que je recherche et que vous avez des références en tête, je vous en prie faites-m'en part ! Merci d'avance !
Modifié par Ovocean (13 May 2014 - 18:50)