5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous!

Je n'étais pas sûr de la catégorie pour mon post, si celle-ci n'est pas adaptée vous pouvez le déplacer.

Epitech Strasbourg organise un Hackathon du 24 au 25 avril prochains (sur 48 heures donc), dont l'objectif est la réalisation d'une application mobile (iOS et Android) orientée réseau sociaux.
Les équipes sont composées de 6 personnes maximum.

Quelques détails sur l'événement:

- Prend place à Epitech Strasbourg (4 rue du dôme)
- Buffet à volonté pendant 48 heures.
- Présence de la presse.
- Présence de personnalités : Co-fondateur Viadeo et chefs d’entreprises de la région, etc.
- Nombreux lots!

Mon équipe est actuellement composée de 5 personnes (3 dev iOS et 2 Android), nous cherchons donc un designer mobile capable de créer une interface agréable, ergonomique et simple d'utilisation.

La présence durant les 48 heures est bien-sûr obligatoire.
Aucune rémunération mais une très bonne occasion de se faire connaître et de donner son cv à quelques personnalités et la possibilité de gagner des lots.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, pour les détails de l'application à réaliser également.

Cordialement.
Merci de m'avoir lu Smiley smile
Déplacé Smiley smile

Par contre tu as des détails sur l'event genre conditions d'inscription, faut-il être étudiant, ou un petit lien ?

Perso ça pourrait m’intéresser, je t'envoie un mp à l'occasion Smiley smile
Stéphanie W. a écrit :
Perso ça pourrait m’intéresser, je t'envoie un mp à l'occasion Smiley smile

twen a écrit :
Buffet à volonté pendant 48 heures.
...
......
.........

Je suis super loin en dehors de la galaxie et je demande humblement pardon, j'ai essayé de résister pourtant !!! Smiley sweatdrop

@Stéph, je t'aime Smiley cligne
Mouai, buffet de hackathon c'est rarement de la salade et des trucs très seins Smiley cligne C'est plus le design d'app qui me manque un peu. Tu es fourbe 6l20 tu seras punis Smiley lol
Stéphanie W. a écrit :
Mouai, buffet de hackathon c'est rarement de la salade et des trucs très seins Smiley cligne C'est plus le design d'app qui me manque un peu. Tu es fourbe 6l20 tu seras punis Smiley lol
Des trucs très seins... On ne s'ennuie vraiment pas dans ces réunions de djeuns... Smiley lol
totopsy a écrit :
Tu est dans la catégorie questions.

Mauvaise catégorie Smiley cligne Tek1 surement

Raté Tek+ Smiley cligne

Je t'ai MP Stéphanie.

Et oui ça ne risque pas d'être super sain (plutôt un genre de MacDo), mais c'est pas grave on adore ça! Smiley lol
6l20 a écrit :
Des trucs très seins... On ne s'ennuie vraiment pas dans ces réunions de djeuns... Smiley lol


M'apprendra à ta répondre à 23h35, pfffff Smiley langue
Et elle prétend tenir 48h de hackaton alors qu'en une seule journée, elle raconte déjà n'importe quoi ? Si j'étais vous, je me méfierais... Smiley ravi


Et comme 6l20, suis plus là, je m'en vais loin, très loin, promis je recommencerais plus (ou alors j'essayerais d'attendre le vendredÿ)
Stéphanie W. a écrit :
M'apprendra à te répondre à 23h35, pfffff Smiley langue
Cela ne semble pas beaucoup mieux en milieu de matinée Smiley langue
Je confesse ma fourbe fourberie, et cesse sur le champs cet odieux "acharnement" Smiley confused

Revenons au sujet, ça semble sympa ce type "d'animation", tu nous ferais un "compte-rendu" de l'intérieur si tu y participais (ressenti, stress éventuel, déroulement, organisation, ambiance,etc.) ?

Moyennant ta gracieuse participation, tu pourrais peut-être négocier un petit plateau de Sushis ? Smiley cligne
6l20 a écrit :

Revenons au sujet, ça semble sympa ce type "d'animation", tu nous ferais un "compte-rendu" de l'intérieur si tu y participais (ressenti, stress éventuel, déroulement, organisation, ambiance,etc.) ?

Moyennant ta gracieuse participation, tu pourrais peut-être négocier un petit plateau de Sushis ? Smiley cligne


J'ai déjà pas le temps de finir mes articles, alors un compte rendue : hahaha. Par contre les sushiiiiis... Smiley lol
Epic fail is epic : j'ai cru que c'était en février. Du coup c'est mort pour moi, sniff, je me réjouissais de refaire un peu de design d'app Smiley decu