5139 sujets

Le Bar du forum

Slt,

Je connais alsacréations depuis de nombreuses années, mon site de référence Smiley cligne
En fait je suis complêtement autodidacte du web (plus particulièrement des CMS) depuis plus d'une dizaine d'années, c'est pas mon boulot qui n'a rien à voir avec l'informatique mais depuis 2005 je développe de mon temps libre et en open source un cms fork de phpnuke avec un équipe allemande, j'ai nommé: pragmaMx

Peu connu et pourtant fort de mon expérience je peux vous dire que pragmaMx dispose d'une puissance et modularité insoupçonnée.

Bref revenons à nos moutons, nous développons actuellement une version 2.0 (beta mais fontionnelle) pleine de nouveautées et pour l'occasion j'ai décidé de faire une version spécifique "made in france" avec l'intégration en natif de Knacss pour toute la partie frontend.
Mon but va être sémantique, knacss, simple et responsive. Pour la partie backend j'ai préféré bootstrap pour des raisons pratiques.

Du coup, du taf de mon coté mais j'aurais d'ici peu une première version à livrer avec un blank theme knacssé:
http://www.pragmamx.fr
Le site est en constantes modifications améliorations car je dev en temps réel dessus et j'ai pas mal de modules à convertir.

Bref si y en a que ça intéresse de participer au projet, qui ont des idées, etc... n'hésitez pas Smiley cligne
@+
Modifié par Diaboloz (28 Mar 2014 - 11:39)
Slt,
Merci pour ton intérêt Smiley cligne Et merci pour knacss, c'est tellement rare de nos jours de trouver des personnes de qualité qui partagent librement leurs développements.

Sinon c'est pas vraiment de la chance dont j'ai besoin mais surtout de temps libre pour bosser dessus Smiley lol
Je fais ça par passion depuis une dizaine d'années, ça me rapporte rien, j'aime juste partager mes dev..

@Stéphanie W.
L'install finale est en allemand mais faut modifier la langue dans l'admin. Pour info la version en dl n'est pas la version knacssé et bootstrapée, comme dit c'est en dev et visible sur pragmamx.fr
Je ferais une première release d'ici quelques semaines je pense.

Sinon j'ai bien aimé ton template blank (mis à part qu'il soit sous Wp) , j'ai gardé le système de menu pour le template blank que je prépare pour ma version.
@+