5212 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Lothindil a écrit :
Ah non, la spéc HTML12.2 (la dernière version) spécifie que tu n'as le droit de ne pas fermer les auto-fermante QUE si le nom de la balise est en majuscule. Si tu choisis la minuscule (qui est has been), tu DOIS fermer la balise. Mais c'est vrai que pour être propre et prévoir d'être lisible pour la HTML12.5, il serait mieux pour lui de mettre les balises en majuscule sans les auto-fermantes.


Naaa comment ai-je pu louper la maj, ils ont fait ça pendant la nuit ou quoi ? Fewww le W3C va vraiment trop vite pour moi Smiley lol Merci Lothindil !!!

#Trolldÿ puissance 10
On est pas dur... On lui propose juste un tas d'amélioration ^^ (et pas mal ton site, y a un tas d'exemple de design révolutionnaire qu'on devrait tous suivre. Ca c'est de l'innovation !)
Pages :