5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

J'attends depuis 17 jours mon annonce n° 17502, et elle n'a pas été validée.

Voici le message que j'ai reçu le 03/03/14

Bonjour,

Vous avez bien confirmé votre annonce sur le site http://emploi.alsacreations.com/

Vous n'avez plus rien à faire pour le moment : un administrateur validera sa mise en ligne dès que possible (de 1 à 4 jours) si celle-ci respecte le règlement.

Cordialement,
L'équipe d'AlsacréationS

Mais rien n'a été validé ce temps.
Modifié par Chok71 (18 Mar 2014 - 12:38)
Administrateur
Bonjour,

À ce jour il y a exactement 25 annonces qui ont été passées pour vous.
Ce qui correspond à un nombre très élevé, bien au-delà de ce que l'on peut tolérer sur ce type de plate-forme. Le service emploi est prévu rechercher un emploi (CDD, CDI) avec une annonce, éventuellement republiée une ou deux fois si elle n'a pas eu de succès immédiat.

Il est clairement stipulé sur le site qu'il est inutile de reposter une même annonce à des intervalles aussi rapprochés.

La dernière n'a pas été validée car il en reste toujours une en ligne datée du 28/02 (moins de 3 semaines alors qu'il faut attendre 2 mois pour pouvoir en poster une nouvelle).

Si vous avez posté 25 annonces, vous devez avoir déjà lu 25 fois le règlement qui indique ces informations.
Modifié par dew (17 Mar 2014 - 17:48)
Le problème c'est que j'ai des modifications importantes à apporter sur mon CV/LM, et qu'il y a aucun autre moyen de le faire que de supprimer l'annonce et d'en créé une nouvelle, c'est pour ça qu'il y en a autant.

Tant pis, j'irais sur un site qui propose plus de flexibilité.