5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant à la fac et j'aimerai bien devenir webdesigner!
Pour la fac je dois rendre un questionnaire sur un métier, et j'ai choisit celui de webdesigner.

Je voudrais donc savoir si un webdesigner aurait 5-10 minutes à me consacrer afin de répondre à mes questions (n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous êtes intéressé)

Merci à vous,
Bonne journée !
Modifié par graphik (24 Feb 2014 - 17:35)
jb_gfx a écrit :
Il est 22h05, je t'accorde 10 min.

T'es pas designer, tu vas fausser ses statistiques Smiley lol

Et puis au moins il vient demander gentiment sur le forum au lieu de venir embêter les gens directement par mail, c'est pas de sa faute. Soyez indulgents envers ces pauvres élèves dont les profs de fac sans imagination recyclent leurs cours tous les ans et trouvent rien de plus original qu'envoyer les étudiants au casse pipe (dit la prof de fac qui passe des nuits à mettre à jour son cours tous les ans).

Et encore, vous êtes pas dans l'annuaire "anciens étudiants" à qui on redemande tous les ans vers octobre d'expliquer ce qu'ils sont devenus après les études de LEA et en quoi ces études leurs servent dans leur métier d'aujourd'hui (indice : rien).

Par contre j'aime bien l'idée de Julien d'avoir des réponses toutes faites, ça serait une chouette ressource en faite, une sorte de gdocs commun que les étudiants en graphisme/webdesign pourraient se passer sous le manteau d'année en année pour gruger les profs qui font pas d'effort Smiley lol
Stéphanie W. a écrit :

T'es pas designer, tu vas fausser ses statistiques Smiley lol


Je l'ai été pendant quelques années. Smiley cligne
Merci pour le lien STPo, je vais y jeter un coup d’œil !
Modifié par graphik (28 Apr 2014 - 16:44)