5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Je pense que nous nous sommes tous retrouvés un jour devant un menu, un effet ou autre travail CSS que l'on aimerai reprendre pour un de nos projets.

J'aimerais savoir du coup si vous avez une bonne astuce (plugin de navigateur par ex.) pour récupérer d'un coup toutes les règles CSS appliquées à un éléments et ses enfants.

Exemple sur ce site : http://www.massvacation.com/explore/science/

Je voudrais reproduire la barre de filtres (sous FILTER BY) symbolisée par l'élément html/body/div[2]/main/div/section/div[1]/div/div/nav

J'arrive bien à copier la structure HTML via l'inspecteur d'elements de Chrome, mais comment avoir toutes les règles CSS de cet élement <nav> et de tous ses enfants sans avoir à parcourir les fichiers css du site ?

Bien entendu ce n'est qu'une méthode pour aller plus vite que je recherche, je suis bien conscient qu'il me faut ensuite intervenir sur le css récupéré pour l'intégrer correctement à mon site.

Merci d'avance !
Modifié par vallica (19 Feb 2014 - 11:17)
SuperMerguez a écrit :
Salut,
sinon tu te sors les doigts pour comprendre comment on le fait et ensuite tu le réalises.

A priori, le mercredi ne te réussit pas, mais il y a certainement d'autres moyens de passer ta mauvaise humeur, et d'autres façons de dire les choses.
firebug sous opéra, clic droit, inspecter l'élément et ça donne même en cadeau la ligne du css de début de déclaration ^^
oui, c'est moi qui utilise opera en navigateur de base Smiley lol (le jour où Firefox créera un speed-dial fixe où on choisit ce qu'il y a dedans, je retournera peut-être dessus... ou pas.)
Lothindil a écrit :
le jour où Firefox créera un speed-dial fixe où on choisit ce qu'il y a dedans, je retournera peut-être dessus... ou pas.


Si tu veux parler de l'écran avec la sélection de sites quand tu ouvres un nouvel onglet on peut y mettre ce qu'on veut depuis qu'il existe. Smiley cligne
Ah, à chaque fois que je l'ai vu, c'était le programme qui mettait ce qu'il voulait, impossible à calibrer (à par dire "celui-là de site je veux qu'il reste") et seulement 9 sites possibles (là où je tourne sur une vingtaine de mon coté extensible à l'infini ^^)


edit : après, je suis sous opera depuis la fermeture de netscape (au temps où opera était encore payant), je doute en changer un jour... Smiley biggol
Modifié par Lothindil (19 Feb 2014 - 18:18)