5139 sujets

Le Bar du forum

Salut à tout le monde,

Voilà, je cherche des contacts de freelance qui serait prêts à prendre des gros projets. Le bouche-à-oreilles commence en effet à marcher et je reçois régulièrement des demandes de devis. Pour l'instant elles sont dans ce que je recherche comme projet, à savoir des petits projets courts, mais viendra le temps où je recevrais l'un ou l'autre devis pour des projets plus longs (+ de 10 jours travaillé).

Je cherche donc des contacts qui eux seraient prêts à prendre ces contrats-là, vers qui je pourrais envoyer le client (et réciproquement au besoin).

En gros, je cherche à agrandir mon réseau dans le domaine Smiley lol .
Modifié par Lothindil (17 Feb 2014 - 13:47)
Administrateur
Bonjour,

Les recherches de partenaires (quand ce n'est pas pour un projet en particulier) ne sont pas les bienvenues sur le Forum ni sur Emploi d'ailleurs, je ferme donc le sujet.
Seules les offres d'emploi ou à la rigueur recherche d'indépendant opur un projet bien précis, signé et tout, sont acceptées sur la section Emploi (et les Demandes ne sont autorisées que pour des contrats de travail dont les contrats pro/alternance ainsi que pour les recherches de stage)