5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour tout le monde Smiley biggrin ,
Je suis actuellement en BTS NRC (Négociation Relation client) sur Paris et je suis passionné par les nouvelles technologies et internet.
Je voudrais donc m'orienter vers une LICENCE ou MASTER web-marketing.
En ALTERNANCE si possible (revenir à une licence initiale après 2 ans en alternance serait assez dur psychologiquement au niveau financier Smiley lol ).
Je touche un peu au développement (Html, css) mais un approfondissement serait un plus.

Auriez vous des écoles à me recommander ??

Merci d'avance !

(Je suis nouveau sur le forum donc tout conseils au niveau de la mise en page ou autre de mes posts sont bons à prendre )
Bonjour,

104 vues et pas de réponse après 24h, ce n'est peut-être pas la peine de faire un "up", laisse le temps aux gens. Surtout que tu demandes une formation de web-marketing sur un forum fréquenté par des inté, devs et designers. C'est donc peut-être normal que personne n'ai encore répondu Smiley ohwell
Bonjour,

D'accord je vais patienter un peu Smiley sweatdrop , je me suis peu être un peu emporté mais c'est vrai que j'ai vraiment envie d'avoir des avis ...

Merci de ta réponse quand même ! Smiley cligne
Hey !

Pour une orientation Web-marketing je peux te conseiller EfreiTech l'académie du numérique, pour une licence chef de projet numérique.
Cette licence me semble être ce que tu recherches, tu as le coté marketing avec des matières telles que marketing, e-publicité, community management...
Et le coté technique avec le développement (html5, css...), sécu informatique, ergonomie etc
Tes sur du 70 % techniques / 30% marketing ce qui me semble cool pour toi vu que après un bts nrc, le marketing tu dois être rodé ! Smiley langue
j'ai fait un DUT TC donc je sais de quoi je parle lol !
Et c'est en alternance !
tiens si tu veut avoir plus d'infos : -http://www.efreitech.fr/

N'hésite pas si tu as d'autre questions

Bonne journée
Modifié par Tony Monast (17 Feb 2014 - 22:18)