5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai une activité d'intégrateur/dev frontend que je suis actuellement en train d'essayer de développer.

Je voulais donc savoir si une section réservée dans le forum existait afin de pouvoir présenter mon activité à la communauté ?

L'idée étant avant tout de se faire connaître et d'agrandir mon réseau, peut-être même trouver des partenaires... etc.

Merci et à très vite Smiley cligne
Modifié par abernier_ (04 Feb 2014 - 18:54)
Administrateur
Bonjour,

il n'y a pas de salon ou sujet pour présenter des activités professionnelles sur ce Forum, c'est un forum d'entraide exclusivement.
Il y a toutefois un sujet unique dans le Bar, tout en haut, pour ceux qui souhaitent se présenter (les 1ère pages datent du début du Forum ^^), un lien prévu dans nos profils pour y mettre notre site perso ou pro et les règles pour le champ Signature du profil sont : pas de lien puisqu'il y a déjà un autre champ pour ça, à moins que ce soit un site utile à la communauté, et 1 ligne maxi.

La section Emploi est pour l'instant gratuite mais est réservée à de vraies annonces d'emploi ou de stage ou à la rigueur de recherche de freelance pour un projet concret et existant, pas la recherche de partenaires pour le jour où un projet pourrait arriver ou bien "j'ai souvent des demandes". Et pour les demandes, c'est uniquement des demandes d'emploi (CDD, CDI, contrats pro/alternance) et de stages. Pas de freelances cherchant des missions, c'est "Emploi".