5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour !
Je vois marqué, dans les profils: Présence, suivie d'une durée.

Après quelques tests, cette durée me parait très subjective, et c'est pourquoi je pose la question dans le bar du forum:

Comment est calculée cette durée ?

Merci beaucoup Smiley cligne
Modifié par Sylvain (11 Sep 2005 - 13:53)
Bonjour,

Je me posais une question similaire. J'ai remarqué que si je ne me déconnecte pas (du moins sous linux) je reste connectée même si je quitte le forum ...
Sous windows, il me semble être déconnectée au bout d'un certain temps. A vérifier, peut-être ...
Oui, reste que j'ai laissé mon ordinateur toute la journée sur le forum sans rien bouger dans mon profil(étrange).
Pourtant, je suis juste allé consulter un message, suis parti au bout de quelques minutes, et c'est carrément plus de 15 minutes qui se sont ajoutées...
C'est pourquoi je me demandais si on pouvait accorder une valeur à cette présence.
connecté
Administrateur
On peut lui accorder une valeur en sachant qu'elle se calcule par rapport à une journée de 24h Smiley cligne
Raphael a écrit :
On peut lui accorder une valeur en sachant qu'elle se calcule par rapport à une journée de 24h Smiley cligne

je dois être idiot Smiley confus mais j'ai pas entièrement compris ton post...
connecté
Administrateur
Vero a écrit :
C'est une moyenne par jour, en fait ...

En fait, plus précisément, c'est un calcul par tranche de 24h.
Cela signifie qu'un membre qui s'inscrit à 15h aura une première valeur correcte à 15h le lendemain.
Vero a écrit :
C'est une moyenne par jour, en fait ...

Dur d'expliquer mes 27H de présence par jour dans ce cas...

Si je comprends bien, ce n'est rafraichit que tous les 24H, je comprends mieux à présent
Smiley smile