5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour et bonne année à tous,

j'ai une question sur Chrome, que j’utilise parfois.

J'ai retourné les réglages dans tous les sens et je n'ai pas trouvé l'option pour lui dire d'activer l'onglet qui vient juste d'être créé quand on ouvre un lien dans un nouvel onglet, comme cela est possible dans Firefox et dans IE
Salut,

Cette fonction ne semble pas nativement implémentée dans Chrome ou j'ai également mal cherché... ce qui est fort possible Smiley lol
Je n'ai pas le loisir de vérifier si le click de la molette ou du bouton du milieu de la souris donne le focus à l'onglet nouvellement ouvert...
L'extention Tabs to the front semble résoudre ce petit désagrément (testé et approuvé) Smiley cligne
merci, donc j'avais bien cherché partout.
c'est étonnant que cette fonction ne soit pas disponible... surtout de la part d'un navigateur si ambitieux... lol
lionel_css3 a écrit :
merci, donc j'avais bien cherché partout.
c'est étonnant que cette fonction ne soit pas disponible... surtout de la part d'un navigateur si ambitieux... lol

Je ne sais pas si nous avons bien "cherché partout", et je reste circonspect face à cela Smiley ohwell
Reste les raccourcis clavier :
Ctrl (cmd) + Maj + Clic Gauche ou Ctrl (cmd) + Maj + Clic Central : Ouvre dans un nouvel onglet et donne le focus.