5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
bonne année a tous

@Victor BRITO
y en a qui ont passé leur fete pret de l'ordi ou script bien trouver ?
Très belle année à toutes et à tous, qu'elle soit remplie de belles et enrichissantes rencontres, qu'elle vous apporte le bonheur et la joie d'être avec vos proches, que la santé soit du voyage pour tout ce petit monde.
Il n'y a pas que le web dans la vie, et quel que soit le problème rencontré, il ne s'agit probablement que d'une marche pour avancer vers demain Smiley cligne

Le meilleur pour vous et vos proches,
Amitiés,
Sylvain.

Ps : Gros bisous aux deux adorables monstres du taulier et à sa non moins adorable épouse Smiley biggrin
Et grosses grosses piottes à la team alsa Smiley cligne
Bonne année tout le monde ^^ (et je me demande aussi si le message à minuit est juste un script bien réglé, un résultat de décalage horaire ou un no-life sur internet le soir du réveillon ^^)
J'arrive un peu à la bourre, mais je me joins à vous pour souhaiter une belle et heureuse année 2014 à tous les alsanautes Smiley ravi



edit : ouverture du fil à 00h01 ?! j'hallucine Smiley eek
Hop hop, entre deux bises/coupettes de champ', j'ouvre un petit topic sur Alsa… baléze.

edit bis : ah mais l'animal, c'est qu'il est récidiviste en plus : 1er janvier 2013 Smiley lol
Modifié par audrasjb (02 Jan 2014 - 21:16)
flooox a écrit :
@Victor BRITO
y en a qui ont passé leur fete pret de l'ordi ou script bien trouver ?

Lothindil a écrit :
(et je me demande aussi si le message à minuit est juste un script bien réglé, un résultat de décalage horaire ou un no-life sur internet le soir du réveillon ^^)

audrasjb a écrit :
edit : ouverture du fil à 00h01 ?! j'hallucine Smiley eek
Hop hop, entre deux bises/coupettes de champ', j'ouvre un petit topic sur Alsa… baléze.

edit bis : ah mais l'animal, c'est qu'il est récidiviste en plus : 1er janvier 2013 Smiley lol

L'ouverture de ce fil a été réalisée sans script ni trucage (sinon, le fil aurait été ouvert une seconde auparavant Smiley cligne ).

Pour le reste, « l'animal » a tendance à ne pas faire comme tout le monde. Smiley langue
Stéphanie W. a écrit :
Yeaaah Bonne année à tout le monde Smiley lol (ouai 3 ans après ^^)

meuh non, juste 3 jours Smiley lol
Pages :