5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
Je recherche un webintegrateur pour me filer un coup de main sur les best practices bootstrap 3.0 & css pour l'intégration d'une charte graphique.
Prendre contact en MP
(en espérant être sur le bon fil)
D'avance merci Smiley smile
Modifié par energie13 (30 Dec 2013 - 19:46)
Administrateur
Bonjour,

energie13 a écrit :

Projet perso : possibilité petite rémunération
(en espérant être sur le bon fil)

À vrai dire non Smiley ohwell

- Soit il s'agit d'une véritable offre d'emploi, et dans ce cas l'annonce est à faire paraître ici : http://emploi.alsacreations.com/
- Soit il s'agit de ... comment essayer de traduire cela sans heurter les sensibilités ... travail de couleur très foncée, qui paraîtra aux yeux du Législateur pour une proposition illégale. Or nous sommes ici responsable du contenu du forum et de son respect des lois et ne pourrons pas laisser ce genre de message ici.

Peut-on avoir des précisions rapidement ?
Bonsoir,
Vu comme ca effectivement ca prête à confusion.
Je recherche de l'aide pour avancer sur un projet perso. Comme cela demande un peu plus de temps qu'un simple problème/post sur le forum et connaissant le temps qu'il faut pour y passer mes journées dessus et n'arrivant pas à quelque chose de concluant seul, je proposais un retour (service ou même rémunération pour dédommager la personne). Si paiement la somme se doit d'être déclarée mais mes moyens n'ont rien à voir avec une entreprise ou une offre de job. Je ne sais pas si vous comprenez ma démarche.
Pour bien précisé la demande, je recherche quelqu'un qui pourrait donner un peu de son temps et compétent pour faire avancer mon projet.

Je viens de procéder à la suppression de la mention pour lever toute ambiguité. Je ne pense pas avoir beaucoup de retours mais je remercie par avance la personne qui se manifestera.
Modifié par energie13 (30 Dec 2013 - 19:49)
Administrateur
energie13 a écrit :
Je ne sais pas si vous comprenez ma démarche.

Je comprends très bien ce que vous voulez dire.
Cependant, vous devez également comprendre que nous sommes tenus de respecter la loi, et que l'adage "tout travail mérite salaire" vaut également pour les membres du forum, aussi passionnés soient-ils Smiley cligne
a écrit :
que l'adage "tout travail mérite salaire" vaut également pour les membres du forum, aussi passionnés soient-ils


Nous sommes bien d'accord, pour avoir bossé dessus et passé beaucoup de temps, je le comprends d'autant. C'est pour cela que je proposais à la base une compensation/ rémunération.
Connaissez-vous quelqu'un susceptible d'être intéressé ?
Modifié par energie13 (30 Dec 2013 - 21:29)
Administrateur
energie13 a écrit :
rémunération.

Si rémunération il y a, nous sommes bien d'accord que ce serait officiel, avec facture et statut de professionnel, non particulier...