Bonjour,
Il y a de celà... longtemps j'avais choisi phpbb2.
J'en étais content.
Bon... Sauf que l'affluence aidant et le débit limité de mon hébergement d'alors... j'avais les pires peines du monde à sauvegarder la base de données...
Suivant les conseils toujours pertinents de Victor, j'ai trouvé mieux comme hébergement.
Et puisque l'eau est passée sous les ponts... je cherche donc un nouveau logiciel de forum gratuit.
phpbb3 ? smf ? mybb ?
J'ai bien fait une recherche via gg... dans toutes les langues que je connais... bof!
Je n'ai lu que des opinions genre "Je préfère" traduites par : C'est le meilleur !
D'où ma question ici !
Auprès d'authentiques utilisateurs qui ont tout essayé!
Mes requirements sont modestes :
- La plus faible sensibilité aux s*ams.
- Une consommation de ressources pas trop icommensurable.
- La fonctionnalité qu'apporte SMF mod SITE m'intéresse assez.
- Mises à jour le moins fréquentes possible serait un plus.
Modifié par aCOSwt (19 Dec 2013 - 23:13)
Il y a de celà... longtemps j'avais choisi phpbb2.
J'en étais content.
Bon... Sauf que l'affluence aidant et le débit limité de mon hébergement d'alors... j'avais les pires peines du monde à sauvegarder la base de données...
Suivant les conseils toujours pertinents de Victor, j'ai trouvé mieux comme hébergement.
Et puisque l'eau est passée sous les ponts... je cherche donc un nouveau logiciel de forum gratuit.
phpbb3 ? smf ? mybb ?
J'ai bien fait une recherche via gg... dans toutes les langues que je connais... bof!
Je n'ai lu que des opinions genre "Je préfère" traduites par : C'est le meilleur !
D'où ma question ici !
Auprès d'authentiques utilisateurs qui ont tout essayé!
Mes requirements sont modestes :
- La plus faible sensibilité aux s*ams.
- Une consommation de ressources pas trop icommensurable.
- La fonctionnalité qu'apporte SMF mod SITE m'intéresse assez.
- Mises à jour le moins fréquentes possible serait un plus.
Modifié par aCOSwt (19 Dec 2013 - 23:13)