5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je suis graphiste / web designer, et je chercher un développeur voir plusieurs pour se lancer dans un projet de création de plugin Wordpress payant.
Voilà l'idée c'est de créer un plugin qui permette de créer une base de donnée de ses clients (donc des fiches clients). Ainsi qu'un système de création de devis et facture en ligne avec envois par mail au client ou validation en directe du devis et système de paiement en ligne pour devis et facture. En plus de ça s'ajouterait un système de management de Projet et de tache pour faire le lien avec le client.
Voilà les grandes lignes...

Si vous êtes partant pour cette petite aventure n'hésitez pas à me contacter ! Smiley cligne
Modifié par Nicklesage (27 Dec 2013 - 12:54)
Hello,
Question con, pourquoi WordPress ? Y a des outils comme getsoloapp.com qui permettent de faire ça gratuitement et sans WordPress du coup pourquoi "enfermer" l'utilisateur dans WordPress ? Simple curiosité car un tel outil m’intéresserait mais je me vois pas encore installer un WordPress sur un serveur.

Question bonus, le dev sera payé au moment du développement, ou sur les recettes générées par le plugin ?
Tout simplement parce que beaucoup d'indépendant utilise Wordpress pour leurs portfolio ou book, et beaucoup de site vitrine sont développé sous Wordpress et qu'a l'heure actuelle il n'existe aucun plugin performant dans ce domaine...

Le dev sera payé sur les recettes générées par le plugin !
Modérateur
ça me paraît tout de même bizarre de transformer un wordpress en ERP. Ce genre de données sont de haute confidentialité et je ne poserait pas ça comme ça sur un serveur mutualisé et accessible publiquement pour gérer ces données, ça sent le moisi dès le départ… Ce sont les données de nos clients aussi, il est bon de faire attention à ne pas faire n'importe quoi avec.
Par contre avoir un système de gestion couplé à un wordpress en front avec des webservices, ça peut avoir du sens.