5139 sujets

Le Bar du forum

Qu'en pensez-vous ?
C'est cool, je participe !  
Votes
C'est cool mais je n'ai pas le temps...  
Votes
Je ne suis pas intéresse...  
Votes
Vote blanc  
Votes
Total des votes : 2
Salut,

Ca fait longtemps que je viens régulièrement ici et je sais qu'à l'image de Mos Eisley, qui est le repère des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie, ce forum est le repère des meilleurs professionnels du web design du pays aussi, après un assez long travail d'environ 6 ans, je suis arrivé à une version relativement acceptable de mon CMS Smiley langue Open Source Smiley langue et je serais honoré de voir certains d'entre vous l'essayer pour me donner votre avis et me suggérer quelques améliorations.

Bien entendu, Smiley rolleyes vous trouverez un ou deux ToDo mais globalement ça fonctionne assez bien.

Histoire de mettre une carotte au bout du bâton, j'ai pensé organiser un petit concours qui pourrait durer 3 jours.

C'est le temps dont les prétendants au titre disposeraient pour faire un site de 5 pages, chacune en français et en anglais sujet libre (sauf les trucs adulte, politique, terroriste etc...).

Préparer les 5 pages, c'est quasiment 5 clics, donc pas de programmation. Je réponds à tous les participants au téléphone dans la limite d'un temps raisonnable (pour que tout le monde puisse avoir du support).

Pour le concours, les nom de domaine seraient des sous domaines du mien et les sites seraient hébergés sur mon serveur.

PRIX (à la hauteur de mes moyens) :

1 er prix : 300€ + 1 an d'hébergement* pour 12 sites Internet créés avec mon produit.

2 ème prix : 150€ + 1 an d'hébergement* pour 6 sites Internet créés avec mon produit.

3 ème prix : 50€ + 1 an d'hébergement* pour 3 sites Internet créés avec mon produit.

1 site =
- Rattachement d'un nom de domaine au site
- 1Go d'espace disque
- 1h d'assistance téléphonique par mois

Tout ce que vous facturez à vos clients reste à vous...

D'avance merci pour vos réponses

Laurent
Bon, à priori, la crise ne semble pas toucher tout le monde, je vais proposer mon concours aux indiens, eux au moins, ils seront motivés...
Administrateur
Bonjour,

les messages à caractère commercial (-iaux ?) ne sont pas acceptés sur ce Forum et je ferme donc ce sujet (il sera peut-être supprimé après discussion avec l'équipe de modération). J'ai bien noté que ce n'était pas pour gagner des likes sur Facebook ni un concours à la c.. pour gagner une voiture en se rendant dans une enseigne commerciale et que ton CMS était open source - ce dont à titre personnel je me félicite - mais cela reste un concours avec des prix et avec une société derrière (le lien dans ta signature je suppose).

Felipe