5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour =)

J'ai recemment cree un sujet mais je ne suis pas arrive a le supprimer, j'ai donc demande a le faire supprimer.

Un moderateur l'a supprime et m'a envoye un MP. Mais... impossible d'y repondre Smiley langue

J'ai peur de ne pas voir bien, des screenshots ou des explications svp ? Smiley langue
Modifié par LightBen (22 Oct 2013 - 08:52)
Bonjour,

En règle générale, il vous est demandé d'assumer les sujets et les réponses que vous déposez sur le site.
Tu peux éditer, modifier un sujet, une réponse, mais la suppression reste à la discrétion de "l'équipe encadrante".
Par respect pour ceux qui ont pris du temps pour répondre, pour garder du sens au message (si tu supprimes tes réponses, les messages qui restent ne veulent plus rien dire, si tu supprimes un message qui apporte également des réponses à d'autres personnes, qui font parfois un lien vers le sujet, on supprime l'intérêt de cette communauté)
Si la suppression se justifie, un mp à cette même équipe devrait pouvoir solutionner le problème, comme je l'ai fait, suite à ta demande, dans ton précédent sujet.

Si tu as encore un sujet qui traine, tu sais comment procéder (pas en recréant un sujet, mais en contactant l'équipe de modération)
Si tu as d'autres questions, nous restons à disposition Smiley cligne

Cordialement,
Sylvain.
OK je vois. Normal.

Mais mon sujet ne comportait pas de reponses encore c'est pour ca Smiley cligne dans le doute ou quelqu'un serait en train de repondre, ok pk pas...

Et pour repondre a un mp ? Ou alors on ne peut pas repondre a un mp moderateur ?
C'est un message automatique crée lors de la suppression, on ne peut, et il n'y a pas d'intérêt à y répondre Smiley cligne

Par contre, tu peux envoyer un message à chaque modérateur (en l'occurrence, c'est moi qui ai supprimé ton sujet, si tu veux m'ecrire Smiley lol )
Oui j;avais compris Smiley cligne mais j'ai mis un chouya de temps avant de saisir le 6l20 (c'est pas ta signature lors de messages automatiques Smiley langue )

Merci en tout cas =)