Bonjour les alsanautes,
Je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus de mail sur mon domaine hébergé chez Hosteur. J'ai donc ouvert un ticket et j'ai reçu une réponse disant que j'avais été bloqué pour SPAM suite à des plaintes.
Le soucis, je ne spam absolument pas et j'utilise les adresses de ce domaine a des fins perso (impots etc...) et aussi pour mon groupe de musique (contacts, manager etc...). Hosteur décide donc de couper mon accès mail sans preuve et me dit que pour résoudre le problème je dois passer sur un serveur dédié (10fois plus cher qu'un mutualisé vous le savez).
Est-ce légal ? Avez vous déjà recontré ce genre de problème ? Que puis-je faire ?
Je me suis dit que le bar était le bon endroit pour ce genre de question.
(Si vous voulez je peux supprimer le non du dit hebergeur si cela pose probleme)
Est-ce que si je transfere mon NDD chez un autre hebergeur (ovh par exemple) je récupererais mes boites mails ?
Modifié par ffwrude (23 Sep 2013 - 17:25)
Je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus de mail sur mon domaine hébergé chez Hosteur. J'ai donc ouvert un ticket et j'ai reçu une réponse disant que j'avais été bloqué pour SPAM suite à des plaintes.
Le soucis, je ne spam absolument pas et j'utilise les adresses de ce domaine a des fins perso (impots etc...) et aussi pour mon groupe de musique (contacts, manager etc...). Hosteur décide donc de couper mon accès mail sans preuve et me dit que pour résoudre le problème je dois passer sur un serveur dédié (10fois plus cher qu'un mutualisé vous le savez).
Est-ce légal ? Avez vous déjà recontré ce genre de problème ? Que puis-je faire ?
Je me suis dit que le bar était le bon endroit pour ce genre de question.
(Si vous voulez je peux supprimer le non du dit hebergeur si cela pose probleme)
Est-ce que si je transfere mon NDD chez un autre hebergeur (ovh par exemple) je récupererais mes boites mails ?
Modifié par ffwrude (23 Sep 2013 - 17:25)