Bonjour, je viens me documenter ici afin d'avoir plusieurs avis constructifs sur la question :
Quel livre(s) choisir ?
Voilà ce que je recherche :
J'ai déjà quelques idées :
- CSS de Éric Meyer
- CSS 2 de Raphaël Goetter
- Design web : utiliser les standards : CSS et XHTML (7 avril 2005) de Sébastien Blondee
Biensur je doute avoir les finance pour me procurer les 3 d'un coup donc ma question est quel ouvrage parmis ceux la ou d'autre, devrais-je opter en 1er achat afin de bien commencer ?
Merci de vos réponses.
Quel livre(s) choisir ?
Voilà ce que je recherche :
a écrit :
Aprendre le xhtml et css afin de savoir créé un site en xhtml transitionnal et strict (les deux donc) tout en utilisant le css par exemple pour ce qui est découpe de design pour un habillage fait avec des divs et non que des tableaux.
Savoir comment rendre extensible un design, enfin faire ce que l'on veux avec.
Connaître un max de chose à fin d'être vraiement a l'aise dans mes créations web.
Etant un débutant dans ce domaine, j'aimerais trouver un ouvrage pas trop compliqué mais qui va droit au but, car le blablatage inutile m'interesse pas, je n'ai pas énormement de temps devant moi donc plus c'est direct mieux c'est![]()
J'ai déjà quelques idées :
- CSS de Éric Meyer
- CSS 2 de Raphaël Goetter
- Design web : utiliser les standards : CSS et XHTML (7 avril 2005) de Sébastien Blondee
Biensur je doute avoir les finance pour me procurer les 3 d'un coup donc ma question est quel ouvrage parmis ceux la ou d'autre, devrais-je opter en 1er achat afin de bien commencer ?
Merci de vos réponses.