5139 sujets

Le Bar du forum

Sur mon site j'utilise une police d'icône maison. J'utilise donc IcoMoon pour générer ma police, mais voilà que je ne suis plus capable de loader de nouveaux fichier pour faire une mise à jour... Je sélectionne mes fichier svg, mais tout ce que ça fait c'est "loader" indéfiniment...

Quelqu'un saurait me dire pourquoi ça fait ça?
Suis-je la seule dans cette situation?
en fait je fais comme dans ton tuto!
J'ai fait mes images dans illustrator, ensuite j'exporte mes images avec le script ai-svg-export.jsx. Dans l'app d'IcoMoon, je clique sur Import Icons puis je sélectionne mes fichier svg. Et c'est là que ça bug. Ça ne fait que loader indéfiniment sans rien afficher. Ça ne m'a jamais fais ça jusqu'à maintenant.
Étrange, tu dois avoir un truc qui passe pas dans le SVG au moment de l'export. Je viens de re-tester à l'instant et je n'ai aucun soucis Smiley ohwell
Tu peux nous envoyer les icônes que l'on puisse jeter un oeil ou c'est pour un projet non montrable ?
Illus est pas ultra carré sur l'export SVG, j'ai déjà eu des problèmes de compatibilité (assez aléatoires qui plus est) de mon côté. Plus la forme est simple, mieux ça se passe, mais parfois on n'a pas le choix.

S'il y a une solution universelle pour faire un export clean, je prends !
STPo a écrit :
Plus la forme est simple, mieux ça se passe, mais parfois on n'a pas le choix.
Tient le problème vient peut-être de là, dans les nouvelles icônes que je souhaite ajouté, il y en a 2 qui sont plutôt complexe. Je vais les mettre de côté et voir ce que ça donne.

Stéphanie W.: Plusieurs de mes icônes sont visible ici:-http://www.spypoint.com/
et ici: -http://www.xcelcam.com/
Modifié par juliesunset (19 Aug 2013 - 14:39)
Ah ben, le problème vient belle et bien de là. Donc j'ai enlevé les 2 icônes complexe puis refais un upload et ça a fonctionné. Puis, juste pour voir, j'ai uploader les 2 icônes en question, et là ça load............ indéfiniment!

Donc on peu dire problème résolu... mais c'est bien dommage pour les 2 icônes que j'aurais bien aimé avoir dans ma font...
Retravaille les .AI correspondants au pathfinder, normalement si ta forme est clean ça devrait passer.