5139 sujets

Le Bar du forum

connecté
bonjour,

chaque fois que j'allume mon PC et que je lance Firefox jai droit à ce message avec le navigateur bloqué, alors que je suis à jour de partout (windows 7 64bit)

ça vous parle?

upload/40948-bug-flash.jpg
Administrateur
Bonjour,

Non. J'ai eu Flash désactivé car pas à jour sur un PC pas souvent utilisé, Flash qui fait planter régulièrement quand j'ai 80 onglets ouverts (pas forcément la faute à Flash... et je le désactive via une extension quand je bosse et que j'ai des dizaines d'onglets ouverts) mais pas ça.
Est-ce que tu rouvres Firefox dans l'état où tu l'avais quitté la dernière fois (réouverture des mêmes onglets) ou bien page blanche ou (plusieurs) page(s) d'accueil ?
Modifié par Felipe (12 Aug 2013 - 18:36)
connecté
Felipe a écrit :
Bonjour,

Est-ce que tu rouvres Firefox dans l'état où tu l'avais quitté la dernière fois (réouverture des mêmes onglets) ou bien page blanche ou (plusieurs) page(s) d'accueil ?


non, j'ai pas de problèmes quand je re-ouvre Firefox,

mais ce message ne ferme pas firefox, ça fait juste un blocage chiant de plusieurs secondes.
Salut !

J'ai exactement le même message, quasiment tout les jours et je ne sais pas non plus d'ou cela peut venir, pareil que toi je suis a jour partout ^^

Cependant en fouillant un peu je suis tombé là-dessus . Je pense que ça va aider a résoudre le problème Smiley biggrin
Bonjour,

Le problème est aussi présent sur chrome et d'autre moteur de recherche la plupart du temps cela est liée a "ask tooblar"

(c'est un plugin qui peut s’installer lors d'un téléchargement par exemple: vous téléchargé un logiciel vous faite "suivant, suivant, suivant" et sans faire attention il y avait marqué "ajouter ask tooblar à votre navigateur et ajouter tooblar comme page accueil par défaut" ou quelque chose comme sa)

le problème c'est qu'il fait buger shockwave flash et qu'il est très dur a désinstaller
Smiley ohwell
(mais pas impossible Smiley ravi )

cordialement
basbas
basbas a écrit :

Le problème est aussi présent sur chrome et d'autre moteur de recherche la plupart du temps cela est liée a "ask tooblar"


Si ça plante dans Chrome, essai Bing ou change la carte graphique de ton téléphone !
Bonjour ! J'ai également ce problème sous firefox quasiment tous les jours... Parfois ça fait planter mon navigateur et parfois juste il se fige quelques instants... J'ai l'impression qu'il le fait plus particulièrement quand je regarde une vidéo...Si quelqu'un a une solution...