Retour 1 du test :
j'ai essayé la méthode de Véro qui est presque satisafaisante :
dans le fichier flash.js, j'ai modifié les lignes suivantes :
rtnStr = '<OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"' +
' CODEBASE="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" [b]WIDTH="32" HEIGHT="32"[/b]>\n' +
'<PARAM NAME="movie" VALUE="' + theMovie + '"> <PARAM NAME="quality" VALUE="high">\n' +
'<EMBED SRC="' + theMovie +
'" quality="high" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" ' +
'TYPE="application/x-shockwave-flash" WIDTH="32" HEIGHT="32">'+
'</EMBED></OBJECT>';
en ces lignes là :
rtnStr = '<object type="application/x-shockwave-flash" data="' + theMovie + '" [b]width="32" height="32"[/b]>' +
'<param name="movie" value="' + theMovie + '" /> <param name="quality" value="high" />\n' +
'</object>';
Résultats : l'objet flash est bien inséré, au moyen du menu...
Le seul problème c'est qu'alors que la taille par défaut (32px*32px) est remplacée par la taille du flash avec le code d'origine, elle ne l'est pas avec le code modifié. Il doit y avoir autre chose à bidouiller donc, mais cette solution me semble La solution ^^
Whaou bienvenus au salon Dream tunning
/Edit/
Non non non.... Ca marche !!!! J'avais laissé trainer un 'id' dans le code que j'ai corrigé. Et retesté... bingo, tout est nikel.
Merci
Modifié par cktoon (18 Sep 2005 - 20:14)