5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour tout le monde !

J'ai un problème depuis quelques temps avec le changement de mot de passe. En effet, après avoir oublier mon mot de passe j'ai procéder au changement de mot de passe grâce au mail de renouvellement. Hors il m'est impossible de le changer par la suite, lorsque j'essaye un message me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe n'est pas valide et pourtant j'ai bien vérifier et c'est le cas.

Quelqu'un aurait une solution à apporter pour résoudre ce petit problème ? Car c'est un peu embêtant de chaque fois retourner dans sa boite mail parce qu'on ne connait pas le mot de passe, ça va peut être venir avec le temps mais bon ...

Merci d'avance,
Hello,

Tu as vidé le cache navigateur ? Mis à jour les trousseaux magiques" ?
Essaies avec un autre navigateur pour voir...

Envoies un mail de fort mécontentement aux admins de ce site Smiley lol
Si ça peut aider:
Je ne connais pas le fonctionnement des mots de passe du site, mais je sais que pour des raisons diverses, certain sites digèrent mal les mots de passe "non orthodoxe". Je veux dire avec des caractères spéciaux peu ordinaire ou susceptible de signifier quelque chose (genre ? !, %, etc.), ou des caractères accentués. A voir...
Bonjour,

Je n'utilise aucun accent ou autre, je suis habitué à utiliser le langage serveur soit sans espaces ni rien. J'ai réessayer ce matin et le problème persiste. Je me suis également renseigner pour pour contacter l'administration et un message me dit que pour toute question dans ce genre il faut justement utiliser le forum communautaire mais j'imagine bien que vous ne pourrez malheureusement rien pour moi.

Voici le message d'erreur exacte que cela m'affiche : http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/17/13071712181780139.png