Bonjour tout le monde !
J'ai un problème depuis quelques temps avec le changement de mot de passe. En effet, après avoir oublier mon mot de passe j'ai procéder au changement de mot de passe grâce au mail de renouvellement. Hors il m'est impossible de le changer par la suite, lorsque j'essaye un message me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe n'est pas valide et pourtant j'ai bien vérifier et c'est le cas.
Quelqu'un aurait une solution à apporter pour résoudre ce petit problème ? Car c'est un peu embêtant de chaque fois retourner dans sa boite mail parce qu'on ne connait pas le mot de passe, ça va peut être venir avec le temps mais bon ...
Merci d'avance,
J'ai un problème depuis quelques temps avec le changement de mot de passe. En effet, après avoir oublier mon mot de passe j'ai procéder au changement de mot de passe grâce au mail de renouvellement. Hors il m'est impossible de le changer par la suite, lorsque j'essaye un message me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe n'est pas valide et pourtant j'ai bien vérifier et c'est le cas.
Quelqu'un aurait une solution à apporter pour résoudre ce petit problème ? Car c'est un peu embêtant de chaque fois retourner dans sa boite mail parce qu'on ne connait pas le mot de passe, ça va peut être venir avec le temps mais bon ...
Merci d'avance,