Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec le site d'une compagnie française assez importante (secteur assurance, fait de la pub à la tv il me semble).
Leur site est un peu trop bancal, notamment niveau JS (vérifications de formulaires qui foirent et empêche de re-soumettre; format de l'adresse mail tantôt valide, tantôt invalide; message d'erreur bidon lorsque l'on utilise linux; formulaire de contact limité à un nombre de caractères un peu ridicule; y'en a surement d'autres) mais aussi des indisponibilités de serveur un peu trop fréquentes, (page de site indisponible tout à l'heure).
Surtout, ce qui me gonfle le plus c'est que depuis plusieurs jours (12), je ne peux plus accéder à mon compte, malgré un premier message où je les ai incendié comme des gros gorets (j'étais frustré) et plusieurs autres relances (courtoises ces fois-ci) par mails.
Toutes les réponses qu'ils me donnent sont stériles, du genre:
Bref! Quel est selon vous le meilleur moyen pour leur faire prendre conscience de leur négligence, que c'est honteux de la part d'une société aussi importante, qui n'hésite pas à se vanter d'être première (en terme de ...), et que c'est du foutage de gueule vis-à-vis de ses adhérents?
Je pensez organisé une sorte de concours sur les forums de webdev ou twitter qui récompenserais de 133.7€ la personne trouvant le bug le pourris. mais à vrai dire ça m'ennuie de dépenser 133€ pour ça.
ps: Je viens encore de trouver un bug sur le formulaire de renvoi du mot de passe.
Modifié par super_mario (19 Jun 2013 - 16:23)
Voilà, j'ai un problème avec le site d'une compagnie française assez importante (secteur assurance, fait de la pub à la tv il me semble).
Leur site est un peu trop bancal, notamment niveau JS (vérifications de formulaires qui foirent et empêche de re-soumettre; format de l'adresse mail tantôt valide, tantôt invalide; message d'erreur bidon lorsque l'on utilise linux; formulaire de contact limité à un nombre de caractères un peu ridicule; y'en a surement d'autres) mais aussi des indisponibilités de serveur un peu trop fréquentes, (page de site indisponible tout à l'heure).
Surtout, ce qui me gonfle le plus c'est que depuis plusieurs jours (12), je ne peux plus accéder à mon compte, malgré un premier message où je les ai incendié comme des gros gorets (j'étais frustré) et plusieurs autres relances (courtoises ces fois-ci) par mails.
Toutes les réponses qu'ils me donnent sont stériles, du genre:
a écrit :
Tout notre équipe fait de son mieux pour vous apporter satisfaction dans les plus brefs delais.
En attendant, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Cordialement,
L'equipe support.
Bref! Quel est selon vous le meilleur moyen pour leur faire prendre conscience de leur négligence, que c'est honteux de la part d'une société aussi importante, qui n'hésite pas à se vanter d'être première (en terme de ...), et que c'est du foutage de gueule vis-à-vis de ses adhérents?
Je pensez organisé une sorte de concours sur les forums de webdev ou twitter qui récompenserais de 133.7€ la personne trouvant le bug le pourris. mais à vrai dire ça m'ennuie de dépenser 133€ pour ça.
ps: Je viens encore de trouver un bug sur le formulaire de renvoi du mot de passe.
Modifié par super_mario (19 Jun 2013 - 16:23)