5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Voilà, je viens vers vous pour des conseils avisés.
Depuis plusieurs mois (avec les nombreuses mises à jour de GG), un de mes sites n'a cessé de descendre dans les positions.

J'ai bien évidemment essayé de faire remonter la barre, en modifiant le contenu de mon site, sa sémantique, ses liens externes et faire un référencement nouveau pour contre-balancer les ancres et rendre plus fluide ceux existants... enfin bref... je vous dis ceci sur une longue période mais j'ai vraiment essayé de sauver le site.

Quand j'ai regardé les stats... seulement 5 visites provenant de BING !!
Rien de GG ! Smiley eek

Pourtant le site n'est pas blacklisté puisqu'il retourne bien avec la commande "site:" mes pages et mon GWT ne m'annonce aucune erreur !

Le site actuel est un site vitrine donc pas beaucoup de pages.
Il est hébergé sur un serveur dédié.
C'est un site légitime dans le sens où il a sa place sur le net, ce n'est pas du MFA.

J'ai envie de le refaire en:
1- prenant un nouveau nom de domaine
2- créé un nouveau contenu

Et pour finir, pensez-vous qu'il est préférable de prendre une nouvelle IP?

Je n'ai pas envie qu'il pense que je veuille faire un site satellite en l'hébergeant sur le même serveur dédié actuel.
Bien entendu, dès l'instant ou l'autre serait en place, je supprime l'ancien.

Qu'en pensez-vous?
tsoko a écrit :
Qu'en pensez-vous?


Que comme ma boule de cristal est au S.A.V. un lien vers le site en question serait utile pour te donner un avis.
tsoko a écrit :
Merci de me répondre.
Je t'ai répondu en mp.


C'est un peu dommage ça, ça veut dire que toutes les personnes qui veulent t'aider devront te demander le lien en mp ? Alors que je suis sûre que les réponses pourraient profiter à la communauté Smiley cligne

Quand tu dis 5 visites de Bing, tu en as d'autres des autres moteurs au moins ?