6l20 a écrit :
Je ne peux pas croire que tu n'as pas un petit raccourci qui traîne quelque part, et même un marque-ta-page très bien organisé
Évidement que j'ai ça.
Mais pour faire des recherches sur le site et le forum Google est meilleur que le moteur interne.
Ex:
site:forum.alsacreations.com mots clés, opérateurs, etc
Modifié par jb_gfx (01 Jun 2013 - 22:47)
6l20 a écrit :
Je ne peux pas croire que tu n'as pas un petit raccourci qui traîne quelque part, et même un marque-ta-page très bien organisé
Ah ben ça moi j'ai pas… Enfin selon pour les trucs dont je ne sais même pas le nom du site et que je veux absolument retrouver.
Sinon L'autocompletion de la barre d'adresse, c'est nickel, je tappe "fo" + enter et hop! ^^
Stéphanie W. a écrit :
Bon, on va donner des devoirs aux gens sinon : chercher tous les jours une fois sur google alsacréations avec un S pour le faire monter dans les propositions ?
C'est l'idée mais y'a plus simple pour l'appliquer.
Quand tu linkes un articles alsa depuis un réseau social comme Twitter ou Facebook tu le fais comme ça :
Nouvel article de Stéphanie sur le Responsive Design
Soit : recherche Google qui commence par alsacreations + click sur le premier résultat * nombre de followers = bingo
Modifié par jb_gfx (03 Jun 2013 - 21:41)
Bonjour à toutes et à tous.
Comme la recherche sous Google se fait par une analyse lexicographique des mots, et par un système d'inclusion, je pense que l'on ne pourra jamais obtenir, en tapant "alsacré" par exemple, "alsacréations" avant "alsacréation" !
C'est-à-dire que "alsacréation" étant inclue dans "alsacréations", Google proposera toujours la première proposition !
A moins de me tromper, je pense que ce cas de figure est sans solution !
@+
Comme la recherche sous Google se fait par une analyse lexicographique des mots, et par un système d'inclusion, je pense que l'on ne pourra jamais obtenir, en tapant "alsacré" par exemple, "alsacréations" avant "alsacréation" !
C'est-à-dire que "alsacréation" étant inclue dans "alsacréations", Google proposera toujours la première proposition !
@+
tournikoti a écrit :
Bonjour à toutes et à tous.
@+
J'encadre ça...