5139 sujets

Le Bar du forum

Je ne peux pas croire que tu n'as pas un petit raccourci qui traîne quelque part, et même un marque-ta-page très bien organisé Smiley cligne

J'avais déjà remarqué cette bizarrerie Smiley lol
6l20 a écrit :
Je ne peux pas croire que tu n'as pas un petit raccourci qui traîne quelque part, et même un marque-ta-page très bien organisé Smiley cligne


Évidement que j'ai ça. Smiley smile

Mais pour faire des recherches sur le site et le forum Google est meilleur que le moteur interne. Smiley cligne

Ex:

site:forum.alsacreations.com mots clés, opérateurs, etc
Modifié par jb_gfx (01 Jun 2013 - 22:47)
Raphael a écrit :
Même Google est contre nous... Smiley sweatdrop


C'est pas Google, c'est les gens qui cherchent majoritairement alsacreation sans s. :'(

Plus sérieusement tu n'as jamais penser à renommer Alsa à cause de cette histoire de s final ?
Modérateur
6l20 a écrit :
Je ne peux pas croire que tu n'as pas un petit raccourci qui traîne quelque part, et même un marque-ta-page très bien organisé Smiley cligne


Ah ben ça moi j'ai pas… Enfin selon pour les trucs dont je ne sais même pas le nom du site et que je veux absolument retrouver.
Sinon L'autocompletion de la barre d'adresse, c'est nickel, je tappe "fo" + enter et hop! ^^
moi j'utilise le speed dial d'opera, c'est 10x plus pratiques et plus clair que tous les trucs de favoris Smiley lol

Et sinon, ouais, google, me propose aussi sans le s Smiley eek
Administrateur
jb_gfx a écrit :
Plus sérieusement tu n'as jamais penser à renommer Alsa à cause de cette histoire de s final ?

Ben si mais bon, on s'accroche à ses habitudes Smiley smile
jmlapam a écrit :
Je serais curieux de connaître le trafic sur cette url : \http://www.alsacreation.com/ Smiley langue

Chef !
Y'a jmlapam qui met pas les s là où il faut !!!! Smiley fache Smiley lol Smiley lol Smiley lol
upload/12813-sanss.png
Vous pensez vraiment que cela vient des habitudes de recherches des utilisateurs ?

@Lothindil : Oui, c'est pratique, tout comme des favoris bien organisés Smiley cligne
6l20 a écrit :

Vous pensez vraiment que cela vient des habitudes de recherches des utilisateurs ?


Oui, et d'ailleurs c'est très facile de trafiquer Google suggest sur les requêtes peu saisies. Smiley langue
Modifié par jb_gfx (03 Jun 2013 - 11:50)
jb_gfx a écrit :

Oui, et d'ailleurs c'est très facile de trafiquer Google suggest sur les requêtes peu saisies. Smiley langue

jb_ninja Smiley lol

upload/12813-jbninja.jpg
Hahaha, pleurez pas à l'inspection du travail j'ai eut droit à "alsace création" => fail Smiley lol

Bon, on va donner des devoirs aux gens sinon : chercher tous les jours une fois sur google alsacréations avec un S pour le faire monter dans les propositions ? Smiley langue
Modifié par Stéphanie W. (03 Jun 2013 - 20:18)
Stéphanie W. a écrit :

Bon, on va donner des devoirs aux gens sinon : chercher tous les jours une fois sur google alsacréations avec un S pour le faire monter dans les propositions ? Smiley langue


C'est l'idée mais y'a plus simple pour l'appliquer. Smiley murf

Quand tu linkes un articles alsa depuis un réseau social comme Twitter ou Facebook tu le fais comme ça :

Nouvel article de Stéphanie sur le Responsive Design

Soit : recherche Google qui commence par alsacreations + click sur le premier résultat * nombre de followers = bingo Smiley lol
Modifié par jb_gfx (03 Jun 2013 - 21:41)
Bonjour à toutes et à tous.

Comme la recherche sous Google se fait par une analyse lexicographique des mots, et par un système d'inclusion, je pense que l'on ne pourra jamais obtenir, en tapant "alsacré" par exemple, "alsacréations" avant "alsacréation" !

C'est-à-dire que "alsacréation" étant inclue dans "alsacréations", Google proposera toujours la première proposition !

A moins de me tromper, je pense que ce cas de figure est sans solution !

@+
tournikoti a écrit :
Bonjour à toutes et à tous.

Comme la recherche sous Google se fait par une analyse lexicographique des mots, et par un système d'inclusion, je pense que l'on ne pourra jamais obtenir, en tapant "alsacré" par exemple, "alsacréations" avant "alsacréation" !

C'est-à-dire que "alsacréation" étant inclue dans "alsacréations", Google proposera toujours la première proposition !

A moins de me tromper, je pense que ce cas de figure est sans solution !

@+


J'encadre ça...