5139 sujets

Le Bar du forum

Hello,

Pour la team Alsacreations. Smiley smile

Est-ce que ce serait possible de bloquer l'édition des sujets après un certain temps. Par exemple une heure.

Parce que c'est gavant les gens qui suppriment leurs sujets après qu'on y ait répondu. La discussion perd tout son sens (et ceux qui répondent ont perdu leur temps).

Merci d'avance. Smiley lol
Ah ouais c'est pas mal ça comme ce qui se fait sur certains blogs genre "vous pouvez éditer pendant 30 minutes".
Ah non, mauvaise idée. Moi je supprime toutes les questions que je pose. Je voudrais pas que quelqu'un se rende compte que j'ai parfois besoin de soutiens! Smiley fache
Administrateur
Salut,

étant donné qu'un membre ne peut pas effacer ses posts, je préfère qu'il puisse l'éditer même 2 ans plus tard. Ce n'est pas forcément ce que la loi demande, c'est aussi ce que les gens croient que la loi les autorise à faire... (ce qui fait une grande différence avec certains esprits échauffés. Les kissikonés chers à Maître Éolas entre autres)

Par contre un modo peut aller tirer les oreilles de ceux qui se permettent ça sur l'air de "on s'en fiche de ta petite personne, pense aux autres ; ce forum est là pour tout le monde". Voire le ban de ceux qui abusent clairement du temps que leur consacrent d'autres membres.