5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps que je connais le site Alsacreations et comme le montre mon nombre de posts, un peu nouveau sur le forum en lui-même.

De ce fait, comment peut-on bien suivre les posts auxquels nous répondons s'il vous plaît ?

J'ai constaté un lien Mes derniers posts sur la page d'accueil du forum quand on est authentifié. Mais ce dernier n'affiche que nos propres posts et non, je pense, un petit fil pour savoir si une personne a répondu après nous.

On voit par exemple quelques forums avec une notification soit instantanée par e-mail ou sur un tableau de bord.

Merci d'avance pour vos retours.
Modifié par inoxyd (29 May 2013 - 00:10)
a écrit :
Il vous est possible d'être averti lorsqu'un membre répond dans votre sujet. Pour cela, lorsque vous créez le sujet, choisissez d'être notifié par Message Privé (MP) ou par E-mail.
Attention, la notification ne fonctionne que pour l'auteur d'un sujet.


Donc effectivement, si tu n'es pas l'auteur d'un sujet, tu ne peux voir les autres réponses je pense. A mettre dans la liste "nice to have" de Dew ? Smiley cligne
Raphael a écrit :
Hello,

http://forum.alsacreations.com/ad-1-16-A-lire-avant-de-poster-dans-le-salon-General-et-Debutants.html

:)


Bonsoir Raphael,
Réponse parfaite. Effectivement, pleins de petites astuces et bien d'autres comme l'icone en haut à gauche d'une rubrique pour filtrer et afficher uniquement les sujets sur lesquels j'ai participé. En plus, j'aurais dû le mettre dans la rubrique "général et débutants".

Stéphanie W. a écrit :

Donc effectivement, si tu n'es pas l'auteur d'un sujet, tu ne peux voir les autres réponses je pense. A mettre dans la liste "nice to have" de Dew ?

Hello Stéphanie.
J'aurais peut-être mis le doigt sur un petit truc sympa à implémenter ^^

Merci Raphael et Stéphanie. Réponse rapide et précise.
Bonne soirée la tête dans le flux !
Modifié par inoxyd (29 May 2013 - 00:11)
Raphael a écrit :
Bonne soirée à toi aussi (enfin euh bonne journée Smiley cligne )

Hello Raphael,

Hum ... Trop la tête dans le flux pour toi Raphael Smiley cligne
Bon courage pour la journée.