5139 sujets

Le Bar du forum

Salut. Après Hermann à mon tour de parler navigateur :

Avez-vous constaté des problèmes à la dernière mise à jour de Firefox (v 21.0) ?

Sur le script de test que je propose en lien ce navigateur était déjà terriblement lent par rapport à un Chrome (environ 2 à 3 fois moins rapide), mais cette fois ci c'est le bouquet :

Exemple avec ce script Microsoft

Ils ont fait un énorme bug dans leur MAJ où il s'agit de ma config ?

(Pour le dernier cas je précise que je n'ai aucun problème sur les autres navigateurs. Sur le script proposé en lien par exemple, Chrome v.26 tourne chez moi à 60fps)

PS : je me suis inquiété de cette question de perf en testant un menu accordéon ce matin...
Modifié par Olivier C (19 May 2013 - 15:06)
Bonsoir,

chez moi 60 FPS pour FF20 et drawtime 10 ms,
après passage à FF21 : 60 FPS et drawtime 4 ms.

Chrome 26 = FF20
Administrateur
60 fps avec un Firefox 21 tout neuf et il avait pas fini de recharger la dizaine d'onglets à restaurer Smiley smile
De retour chez moi (et donc sur Mac) : Firefox plante toujours autant... Je ne comprends pas d'où vient le bug...

Même si la mémoire vive ou le processeur de ma config était occupée à 100% cela devrait planter tous les navigateurs ouverts, mais il ne s'agit que de Firefox. Et de toute façon j'ai vérifié : Firefox ouvert seul sur ce script fait fonctionner le processeur à 26% de ses capacités, il reste donc de la marge, et j'ai encore de la mémoire vive de dispo.
Modifié par Olivier C (20 May 2013 - 16:26)