5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour, bonsoir,

En espérant posté au bon endroit.

Voila j'ai la suite Adobe créative suite 5.5, donc Illustrator cs 5.1, le logiciel démarre bien, je peut me balader dans les différents menu mais lorsque je veut créer un nouveau fichier le logiciel plante et Windows me dit que adobe Illustrator a cessé de fonctionner.

J'ai désinstaller puis réinstaller Illustrator, le pb est toujours le même

j'ai télécharge et exécuter le logiciel adobe support advisor qui me ressort toujours la même erreur avant et après désinstallation / réinstallation : cpsid_82829s1 : Une erreur du programme d’amorçage s’est produite : « Redémarrage en attente ».
Cliquez ici pour plus d'informations et pour connaître les mesures correctives requises pour résoudre ce problème.

J'ai fait les étapes que le lien me donne:
1.Launch Windows Registry Editor.
(Windows Vista/ Windows 7) Choose Start, type regedit in the Search box, and press Enter.
2.Navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager.
3.Delete the InProgress key.

La clé n'existe pas.

J'ai contacte le support d'adobe, ils m'ont fait créer un nouveau compte utilisateur pour voir si le logiciel fonctionne et effectivement sous le nouveau compte administrateur Illustrator fonctionne.

C'est donc un problème d'environnement, comme il m'a était dit, et donc le support adobe s'arrête là!


Voilà, je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Quelques info :

PHOTOSHOP fonctionne très bien

Ma config : windows 7 edition familial premium service pack 1 non piraté (je précise Smiley smile )

amd athlon II X4 645 3.1GHz

4Go de ram

c'est un acer predator G3100

D'avance merci de votre aide.
Modérateur
Bah c'est Windows, soit t'as un service IT pour le gérer, soit tu formates tous les 6 mois non?

Moins trollesquement, je pense que les forums Adobe sont plus adaptés qu'ici non?
Moi j'ai formaté quand j'ai installé Vista et puis quand j'ai installé 7. Et pour ceux qui ne savent pas utiliser un ordi, il y a OS X. Smiley cligne
J'ai trouvé les manips que j'ai effectuer en lisant et en postant dans le forum d'adobe avant de les appeler.
Comme dis dans mon post je ne trouve plus rien donc je viens voir ici si quelqu'un peut m'aider!