Bonjour, bonsoir,
En espérant posté au bon endroit.
Voila j'ai la suite Adobe créative suite 5.5, donc Illustrator cs 5.1, le logiciel démarre bien, je peut me balader dans les différents menu mais lorsque je veut créer un nouveau fichier le logiciel plante et Windows me dit que adobe Illustrator a cessé de fonctionner.
J'ai désinstaller puis réinstaller Illustrator, le pb est toujours le même
j'ai télécharge et exécuter le logiciel adobe support advisor qui me ressort toujours la même erreur avant et après désinstallation / réinstallation : cpsid_82829s1 : Une erreur du programme d’amorçage s’est produite : « Redémarrage en attente ».
Cliquez ici pour plus d'informations et pour connaître les mesures correctives requises pour résoudre ce problème.
J'ai fait les étapes que le lien me donne:
1.Launch Windows Registry Editor.
(Windows Vista/ Windows 7) Choose Start, type regedit in the Search box, and press Enter.
2.Navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager.
3.Delete the InProgress key.
La clé n'existe pas.
J'ai contacte le support d'adobe, ils m'ont fait créer un nouveau compte utilisateur pour voir si le logiciel fonctionne et effectivement sous le nouveau compte administrateur Illustrator fonctionne.
C'est donc un problème d'environnement, comme il m'a était dit, et donc le support adobe s'arrête là!
Voilà, je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Quelques info :
PHOTOSHOP fonctionne très bien
Ma config : windows 7 edition familial premium service pack 1 non piraté (je précise )
amd athlon II X4 645 3.1GHz
4Go de ram
c'est un acer predator G3100
D'avance merci de votre aide.
En espérant posté au bon endroit.
Voila j'ai la suite Adobe créative suite 5.5, donc Illustrator cs 5.1, le logiciel démarre bien, je peut me balader dans les différents menu mais lorsque je veut créer un nouveau fichier le logiciel plante et Windows me dit que adobe Illustrator a cessé de fonctionner.
J'ai désinstaller puis réinstaller Illustrator, le pb est toujours le même
j'ai télécharge et exécuter le logiciel adobe support advisor qui me ressort toujours la même erreur avant et après désinstallation / réinstallation : cpsid_82829s1 : Une erreur du programme d’amorçage s’est produite : « Redémarrage en attente ».
Cliquez ici pour plus d'informations et pour connaître les mesures correctives requises pour résoudre ce problème.
J'ai fait les étapes que le lien me donne:
1.Launch Windows Registry Editor.
(Windows Vista/ Windows 7) Choose Start, type regedit in the Search box, and press Enter.
2.Navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager.
3.Delete the InProgress key.
La clé n'existe pas.
J'ai contacte le support d'adobe, ils m'ont fait créer un nouveau compte utilisateur pour voir si le logiciel fonctionne et effectivement sous le nouveau compte administrateur Illustrator fonctionne.
C'est donc un problème d'environnement, comme il m'a était dit, et donc le support adobe s'arrête là!
Voilà, je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Quelques info :
PHOTOSHOP fonctionne très bien
Ma config : windows 7 edition familial premium service pack 1 non piraté (je précise )
amd athlon II X4 645 3.1GHz
4Go de ram
c'est un acer predator G3100
D'avance merci de votre aide.